Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est pourquoi je demande toujours une photo, ça va 1000x plus vite pour aider! Si tu n'avais pas montrer une image, tu serais encore entrain de t'arracher les cheveux! Tu as déjà testé le config disc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 mdr,je vient de remonter ma wii à l'instant XD J'en ferait une ce week end à la limite,mais on ne verra pas grand chose sur la photo. J'ai seulement dessoudé le point C,et encore,on croirait qu'il est encore soudé à vue d'œil. Sinon pour le utility disc,je le grave la.Quels sont les options qu'il vaut mieux que j'active ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 content pour toi no da 3x partout, et EUR pour les maj none c'est a eviter. plein de jeux marcheront pas, mais en selectionnant EUR, seules les maj EUR seront dispo donc pas de brik possible no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 mdr,je vient de remonter ma wii à l'instant XD J'en ferait une ce week end à la limite,mais on ne verra pas grand chose sur la photo. J'ai seulement dessoudé le point C,et encore,on croirait qu'il est encore soudé à vue d'œil. Sinon pour le utility disc,je le grave la.Quels sont les options qu'il vaut mieux que j'active ou non? J'espère qu'en déssoudant le point C, tu as bien mis quelque chose dessous, sinon ça risque de faire contact occasionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Voila la photo de la puce maintenant(j'ai mit un petit morceau de plastique au niveau du point C pour éviter un contact),désolé,j'ai mit un peu de temps,mais je pouvait pas avant. Sinon,tout fonctionne parfaitement,merci encore de votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est une 6 fils ta puce ou 9 fils? Parce que tu ne dois pas enlever que C pour le montage sur D2B par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 page 38 il a une LEH 125 toutes façons, a part le point C, ça gene pas no da (pareil sur wiikey 2;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant