sim2000 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Bon alors,j'ai reçu ma D2pro V3 préssoudée avec le wiiclip. Jusque la,tout va bien,seulement après avoir monté la puce,lorsque j'allume la wii,ça fonctionne apart qu'elle ne mange plus les cd :s . J'ai fait une bêtise? EDIT: Lorsque j'enlève la puce,ça remarche normalement. Modifié le 3 décembre 2008 par sim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 il faut la retourner et voir si tous les guides pistes sont en place et bien formé et surtout, as-tu noté le type de ton chipset et comparer ton montage pour savoir si tout était compatible?! Parce que certaines boutiques ne réfléchissent pas et montent toutes leurs puces pareils mais voilà entre première et deuxième génération de wii, le montage n'est pas le même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vient de regarder la donc, ca ne doit pas venir de montage je pense. Quand j'allume la wii,un voyant bleu s'allume un trés bref instant,puis un voyant rouge s'allume et reste fixe. Le chipset est un d2b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as combien de soudure réalisée sur ta D2PRo? Tu peux nous faire une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Les soudures de la D2PRO sur le wiiclip ou le nombre de pins du wiiclip qui se connecte au chpset? Pour le nombre de soudures de la D2PRO sur le wiiclip,il y en a 18.Et sur le wiiclip,il y a 17 pins. EDIT: je fait une photo des soudures de la D2PRO sur le wiiclip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Euh une photo sera mieux que pleins de posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben tu vois sur une D2B tu ne dois pas avoir C-D-E-F de soudé!!! J'ai fait un topic sur le wii-clip V4 et V4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Il était tellement énervé qu'il n'est pas revenu ou quoi? Reviens, je veux savoir si ça fonctionne maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant