Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui, mais comme TU l'as deja signalé le jour ou une maj tombe et que la lecture de backup (ou disc update/config) se retrouve bloquée, pour la mise a jour de la puce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui mais, sur les premières génération de wii, je ne pense pas que nintendo puisse faire aussi mal que sur les deuxièmes générations.. Il doit y avoir des limitations physiques entre les deux versions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je pense pas les maj nintendo se font dans le bios de la carte mere. les puces, quant a elles, travaillent sur la carte contrôleur no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 justement, et les contrôleurs ne sont pas les même entre première et deuxième génération! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 mais le bios les gere de la meme façon. fais une maj 3.9 par exemple, (on imagine ^^) qui te bloque la lecture de disques non-officiels. que tu mettes un lecteur a chipset d2a, par exemple, ou d2e..... bin c'est la meme mer** no da. tes backups passeront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui mais la façon de donner l'ordre, peut ne pas fonctionner sur les consoles de première génération Si le hardware a évolué chez nintendo, ce n'est peut-être pas pour rien... Et il y a quand même très peu de première génération vis à vis de la génération D2C non? Sans parler des problèmes de lecture du au vieillissement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je sais que tu aimerais croire a ça, mais non il faut te resigner. la premiere wii d'europe n'echapera pas a la regle nintendo, c'est pas des fadas non plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben depuis le temps, je trouve que c'est le contraire... nintendo à toujours été hacké, et ne fait pas vraiment quelque chose contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Re, Donc ça y est,j'ai commandé une D3PRO V3.Merci de vos conseils. Et donc pour ma questions pour la mise a jour en 3.4,je ne risque rien? Le risque serait plutôt sur les prochaines mise a jours qui bloquerait les disques non officiels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 si on a peur de prendre des risques, on attend de voir ce que ça donne chez les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant