sim2000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum,mais je me suit perdu sur toutes les questions que je me posait,donc je vient poster ici,je pense que c'est le bon endroit. Donc j'ai acheté une wii d'occasion hier,et je voudrait mettre une puce avec un wiiclip. Je sait que ma wii est en firmware 3.1E , son numero de série commence par LEH125xxxxx . A partir de là pourriez-vous me dire quel serait la meilleur puce pour ma wii,et avec quel wiiclip je doit la prendre. J'ai vu aussi que certains sites propose des puces présoudés sur le wiiclip.Si vous pouviez me donner des sites où acheter ces puces présoudés. Enfin nintendo me demande de mettre a jour ma wii pour aller sur la boutique wii.Est-ce grave si je le fait?J'ai pu comprendre que ca boquerait Homebrew channel si je venait à l'installer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Dans ton cas, il y a de forte chances que tu aies une d2b aux trois pattes coupées De toute manière, tu prends un wii-clip V14 et une Wiikey 2 et ça fonctionnera parfaitement que tu aies une D2B normale ou aux trois pattes coupées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 d2pro tu as de fortes chances d'avoir une d2b a pattes coupés. donc la wiikey, en clip, on oublie no da edit: tonio t'arretes de repondre en meme temps que moi no da >_< :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 lol, wiikey ou d2pro ? Quel est celle qui à la meilleur compatibilité,et qui ne risque pas d'être bloquée par nintendo(car j'ai vu que certaine puces pouvait être reprogrammées au cas ou.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 d2pro https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-listes-et-caracteristiques-des-puces-wii-5-96974.html#post1346256 voila pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok,on peut dire que c'est complet comme explication ! Donc,un wiiclip avec une d2pro présoudée sur celui-ci est ce qu'il me faut? Sinon,quel modèle de wiiclip doit-je prendre? Et sur quel site je peut en trouver avec la puce présoudée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) commence deja par met@shop sinon, faut demander a bitonio6, il doit savoir, lui, ou trouver ça edit: MET@SHOP là et l'accessoire indispensable pour programmer la puce, si nintendo sort une maj qui bloque la lecture de backup (et donc de disc de maj) http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=2341 ici Modifié le 30 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok,merci bien,je vais commander ca avec un tournevis Nintendo. Et sinon,pour ma dernière question,est-ce grave ou non si je fait la mise a jour en 3.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) faut chercher sur le forum no da j'ai pas encore vu de consoles avec FW v1.7 utility disc european region http://www.d2pro.com/resources.html tu graves, tu lances, et tu configures pour que la puce bloques les maj Modifié le 30 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 la wiikey 2 va également très bien sur toutes les consoles et pour les anciennes wii, pas besoin d'investir dans une D2Pro V3... ça coûte quand même pas mal plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant