MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 le prix est très sympa j'ai payé bien plus cher mes D2pro+wii-clip soudées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai effectué un détour la bas bien avant ton message mais je n'ai rien trouvé a moins que cela m'a échappé as tu une info ? Je me souviens avoir lu cela, après une pose de puce, le gars avait des bruits et un mauvais fonctionnement, un coup de config-disc et ça roulait tout seul après... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 tu as deja commande chez eux pet? Oui, c'est comme DX a part qu'il ne livre pas gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je me souviens avoir lu cela, après une pose de puce, le gars avait des bruits et un mauvais fonctionnement, un coup de config-disc et ça roulait tout seul après... :pasmafaufe8: a part réduire la vitesse de lecture je ne vois pas quelle option peut corriger je vais refaire un saut chez les gueux pour voir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pas de problème... Pour les autres, ce n'est pas un topic pour parler boutique... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bon suite de mon histoire ^^ , un poseur de puce a déssoudé ma D2ckey du Wiiclip et la installer sur ma wii , et sa marche a merveille ^^ je met pas en doute l efficacité du wiiclip , car meme si sa a pas marcher chez moi , je pense que sa reste comme m un bon outils ^^ j ai du tomber sur un mauvais wiiclip , et ma D2ckey et une V3 ^^ !enfin voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Un mauvais clip, un faux clip, un chipset pas dégraissé, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est sûrement un pb de soudure sur ta wii-clip perso 3 wiiclip + D2pro sur 3 wii diff et aucun pb faut dire que je les ai commandés presoudées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Sans photo, c'est très difficile à juger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ...je vous et fait des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant