Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai achete un wii-clip et une d2pro, j'ai teste sur 2 wii et j'ai le meme probleme sur les 2

Quand je met le clip, le lecteur ne fonctionne pas du tout mais quand je retire le clip, le lecteur fonctionne

 

Je voudrais savoir si vous pouvez confirmer ou se situe mon probleme (j'ai mon idee dessus)

 

Aussi, c'est une version 15 fils et j'ai pas ajoute les 4 fils pour le dezonnage et j'ai pas soude JP1, JP2 (la dezonner ne m'interesse pas)

Modifié par miz_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ton wii-clip est propre?

Ta puce est une vraie?

 

On peut avoir des photos?

 

Tu as bien fait tout ce qui était demandé pour le montage de la puce?

 

Quels sont les numéros de série de tes deux machines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soude toutes les contacts du wii-clip avec ceux de la puce

J'ai pas soude JP1, ni JP2 et je n'ai pas rajoute les 4 fils pour dezonner

 

J'ai teste sur un LEH1745 et LEH1818

Pour le clip, les contacts sont bien mis pour toucher les pattes du chipset

 

Pour les photos, c'est affreux j'ai pas une belle photo mais comment tu reconnais une vrai d'une fausse ?

Je croyais que c'etait que les D2CKey qui etait clone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as acheté le programmeur qui va avec?

Le D2Prog?

 

Tu peux tenter de mesurer avec un "ohm-mètre" les pins du Wii-clip et de ta puce

 

De manière à avoir si peut-être tu as un "cours-jus dans le clip (c'est déjà arrivé)

 

Pour la photo c'est vraiment pas terrible, mais je constate que certaine soudure ne sont pas top!

 

Tu as ponté comme il faut pour qu'elle soit compatible avec ta console?

 

 

Tu as fait attention au type de D2Pro que tu as commandée

 

pour savoir si tu dois la monter en 9/13 ou 15 fils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne sais pas ce qui se passe si on monte une D2Pro 9 fils en 15 ou l'inverse...

 

Donc faut bien savoir ce qui concerne ta D2Pro... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Déjà, merci a tous ceux qui ont participé à ce topic. J'ai trouvé pas mal d'infos, bref super !

 

Je vous explique la situation. Je veux acheter une Wii, et une puce.

Etant une merde en soudure, je préfère largement la solution Wii-Clip + D2CKey qui a fait ses preuves ici...

 

Toutefois, le seul endroit où je m'y retrouve pas sont les histoires de chipset wii, pattes coupées ou non.

Je connais les chipset D2A D2B D2C, mais apparament il y a des nouveaux D2C qui rendraient l'utilisation du D2CKey impossible?

 

Concernant les pattes coupées, j'ai pas trop compris en quoi ça consistait et ce que cela empechait ou non... Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soudures, pas de probleme (tu as l'impression que c'est pas top mais faut dire la photo ne l'est pas)

 

Pour le clip, j'ai pas trop teste car je pense souder directement des fils sur le chipset

Seulement je pensais prendre le clip parceque j'etais pas tres chaud pour tout soude surtout qu'avec les teams et leur differente version de cablage, j'avais pas envie de tout retirer tous les 4 matins parcequ'il arreterait des compiles pour la version que tu as installe

 

Bon j'aurais voulu avoir un peu de flux mais bon je ferais avec ce que j'ai

 

Pour la puce je l'ai pas commande, je suis alle la chercher directement a f*xchip et eux n'avait que des 15 fils (sans SPI comme tu vois sur la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...