kik923 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 je vais essayé ta solution et je vous tiens au courant. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 la guerre des clones !!!!! voilà ce qu il se vend sous la denomination d2ckey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 pour y voir plus clair: la puce est carrement tournée de 90°!! et porte le num 805! (trouvée directement dans un petit magasin de jeux videos en Suisse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 la mienne elle n'est pas jolie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ce gars là, devrait arrêter de coloporter de fausses infos! Blog de Nuptia Les D2CKey vendues actuellement se monte sur les D2C, D1 et D1A sans problème Il faut simplement vérifier le numéro de fabrication sur le "ProAsic3" les dernières D2CKey ont d'indiqués 813 dessus Regardez sur ce lien si jamais pour les identifier! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-clip-d2ckey-ou-d2cpro-tests-images-8-101223.html#post1243629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakata91 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Petit feedback : Wii Clip V1 + D2CKey acheté la semaine dernière, avec indiqué 816 dessus. J'ai entendu pour ma part un ptit clip quand la puce etait fixée. Aucun problème, fonctionne nickel. Par contre, même si l'installation parait simple, BIEN PRENDRE son temps et surtout etre SOIGNEUX lors du démontage de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 un petit clip ou un petit click? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakata91 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bah heu ... Je vois pas trop la différence ... un petit bruit qui donne l'impression que le wii-clip est bien fixé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 un clip c'est un objet un "click" c'est un bruit... Là est la différence, donc tu as entendu un "Bruit" qui t'a fait dire "c'est fixé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakata91 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bon ba alors c'est définitivement un click !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant