Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut,petit question : peut 'on laissé en permanence le jtag de l'Argon branche une fois la puce posé avec le wii-clip?

Edit: oui pas de problèmes rencontré.

 

Installation ARGON + Wii-clip: Sans problemes,soudures simple a faire.Pose wii-clip sur chip D2C sans problème,se clips bien et ne bouge pas.

En ce qui concerne les medias pour les backup,sur ma premiere wii avec chip DMS,mes dvd MAXELL passais nikel mais avec cet derniere,elle ne veut rien savoir (je pensais même que ça venais de ma puce ou du wii-clip) ---> Verbatim,Philips,sony fonctionne très bien ;)

Modifié par gougoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii-clip+DC2Key reçus aujourd'hui!

 

Franchement, l'installation est ultra-simple, bien placer le wii-clip sur le chipset, il n'y a pas forcément de bruit spécial qui se fait entendre, il faut juste qu'il ne bouge plus et touche bien l'epoxy de la carte mère.

 

Tout fonctionne correctement, rien à signaler, c'est du tout bon pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder à faire une soudure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
et aucune panne constatée aussi ce qui est important à signaler. Autre chose aussi on n'en trouve pas partout et surtout pas dans les boutiques qui posent des puces ...forcément

On dit partout "fini les D2CKey" confirmes-tu?

 

comment se fait-il que d'apres le tableau en 1ere page , certianes ocnsoles D2C ne sont pas compatibles ? en effet je dispose d'une leh172 et je ne la voit pas dans le tableau ...

Ben si, elle est comprise dans la dernière partie entre 1600 et 1800

 

C'est pas compliqué?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi il ya des chiffres dans le tableau ça correspond a quoi ? genre les 4 numero de serie en bleu ils ont quoi de + que les autres ?

 

et de + ma console d'apresl e numero de serie est une gc2-d2c or quand je regarde le tableau rien ne correspond ...

 

eclaircissez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...