Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

A la fin de celui ci, j'avais un projet un peu OUF lol

 

Fait un championnat de France de L1 :D

 

J'ai choppé un fichier Excel qui fait tout, il y aurait juste à entrer les scores. Par contre, impossible de gérer ça tout seul ! A voir. Faudra aussi 20 joueurs motivés triés sur le volet !

 

Je suis partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec le système aller-retour avec buts à l'extérieur, ça nous promets de beaux retournements de situation et une gestion un peu plus raisonnée du score...j'entends par là qu'encaisser des buts à domicile serait très préjudiciable !

 

C'est clair et là ça met aussi le doigt sur un autre genre de lotterie : la forme des joueurs !!!

 

Si les cadres sont en méformes et que t'as pas de banc t'es sur de te faire Owné avec un grand O. Avec un aller et un retour tu peux au moins esperer avoir un des deux matchs avec une equipe A opérationnel à peu près.

 

A la fin de celui ci, j'avais un projet un peu OUF lol

 

Fait un championnat de France de L1 :D

 

J'ai choppé un fichier Excel qui fait tout, il y aurait juste à entrer les scores. Par contre, impossible de gérer ça tout seul ! A voir. Faudra aussi 20 joueurs motivés triés sur le volet !

 

Faites gaffe ça va donner des matchs qui font sacrément saigner des yeux :D

 

Imagine les auxerre - le mans, nancy - valenciennes :love:

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit projet un peu OUF hein :D

 

Mais bon déjà qu'un tournoi comme celui ci c'est la merde à organiser (on l'a vu avec encore des joueurs pas sérieux) et ça dure quand même longtemps (un à deux mois minimum), j'ose même pas imaginer un championnat complet...ça va durer 6 mois, les 20 joueurs ne seront pas forcément dispo 6 mois d'affilée (connexion internet, déménagement, exams, PS3 qui flanche, etc...) donc je pense pas que ça se fera.

 

Les pti tournois de ce genre c'est mieux en fait ;) La déjà 24 joueurs c'est pas mal je trouve...et le tournoi se déroule pas trop mal, ya du niveau, ça gère quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme prevu je joue contre CLOUD :D , je suis dispo tous le week-end pour faire notre match

A plush

Moi je suis dispo maintenant jusqu'à 20H30, après y a "paris est magique" sur canal ^^

Donc soit maintenant, soit demain, ou soit en semaine à partir 18H .

 

Sinon omcyril ça se passe comment au niveau des matchs ?

Je veux dire, on fait le match aller et retour direct ou juste le match aller pour cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, on fait le match aller et retour direct ou juste le match aller pour cette semaine ?

 

Non non vous enchainez match aller et retour à la suite (en changeant domicile/extérieur hein) et match décisif (en quelque sorte la belle) si besoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains.

 

Nino ce retire du tournois, je viens de t'envoyé un MP cyril pour les raisons.

 

Je suis sincèrement désolé auprès de vous tous mais croyez moi que je n'ai pas le choix. J'espère que cela ne va pas trop perturbé l'avancement de celui ci (a mon avis non vu mon classement:bedo:)

 

:hello: A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je joue contre Leo, on a jamais réussi à se connecter lors des phases précédentes :s

 

 

Bas mince ^^ onn va essayer de reussir a s'arfonter sinon j'irai chez mon pote cette fois ci.

Je le vois mercredi, donc si tu est dispo mercredi je t'ajoute dans sa liste d'amis et on essaye avec sa connexion.

Enfin si par chance on arrive a jouer avant se sera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...