Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

je m'inscrit :DD

je garde le psg :nah: :lol:

ps : cyril je suis qualifier en uefa ou pas encore ??

 

Tu est qualifié à coup sûr. Tu finis 3eme ex-aequo avec l'Olympiakos grâce à une meilleure attaque (différence de but égale : -2).

 

Mais si le Barça bat Arsenal, c'est le Barça qui termine 3eme et toi 4eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien réfléchit et voilà ma décision :

 

Pénalité 0-0 entre Djimbo (Liverpool) et Guesh (Fenerbache). De toute façon, le résultat du match importait peu pour le classement (Guesh forcément éliminé et Djimbo forcément second).

 

Pénalité 0-3 pour Akersman (FC Barcelone) en faveur de Nelio_21 (Arsenal, ex-Leo21). Akersman n'a joué que deux matchs jusque là, ne donne pas de news (dernier message date du 5 Mai). Je ne veux pas m'encombrer de joueurs pas sérieux en quart de finale !

 

Les classements finaux sont dispo en première page...ainsi que les tableaux finaux de LDC et UEFA.

 

A vos manettes ! Que le meilleur gagne ! :D

 

Don't forget this pour les phases finales (1/4 ET demi-finale uniquement): Ils se déroulent en deux matchs, aller/retour. Il est important que chaque joueur joue à tour de rôle à domicile puis à l'extérieur (on peut changer cela dans la salle de match amical, avant de lancer le choix des équipes), afin de respecter l'importance des buts inscrtis par l'équipe évoluant à l'extérieur. Ces deux matchs se déroulent SANS tirs au buts ni prolongations. Le meilleur sur l'ensemble de ces deux matchs se qualifie pour la suite.

En cas d'ex-aequo parfait au terme de ces deux matchs (exemple : 3-1/1-3), vous jouez un troisième match, AVEC prolongations et tirs au buts, qui détermine le qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve Pratzor ça va être extrêmement difficile mais ça promet un match joli comme j'aime bien :D

 

Surtout qu'avec le système aller-retour avec buts à l'extérieur, ça nous promets de beaux retournements de situation et une gestion un peu plus raisonnée du score...j'entends par là qu'encaisser des buts à domicile serait très préjudiciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...