kmeru Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Arf akersman m'a même pas encore accepté sur le psn dommage j'aurais préféré jouer plutot que de prendre les 3 points. Normalement ce soir la J5 (rien à voir avec la camionnette peugeot) c'est fini ec ce qui me concerne on se croise avec Jahrude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 SL Benfica (Kmeru) 1 - Olympiakos (JaHRuDe) 1 Je retrouve mes grecs adoré en meta champion's et je doit tirer un coup de chapeau à Jahrude qui a bien fait ses devoirs en bossant l'equipe. Il a reussi à me coller la misère en première mi temps avec sa triplette offensive (dans laquelle on retrouve le chipriote Konstantinou, j'adore dire ce nom ! Allez une dernière fois : Konstantinou). Il me colle donc un but dans une première mi temps bien à son avantage, puis la seconde mi temps se réequilibre pour aller d'une cage à l'autre tres rapidement. J'ai pu coller un but grace à une offrande adverse. Bien joué Jahrude ça fait plaisir de voir un gars qui se démotive pas malgré l'équipe de lâches qu'il se tape, super esprit !! Bon normalement ce match nul bétonne la participation de la calvicie power à la champion's league, j'attend juste le faux pas de Leo ce banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et....? :reflexiomo6: autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 sacré match avec kmeru !!! mais que d'action vendangées de ma part (10 tirs en 1er mi temps dont 7 cadrés pour seulement un but!!!) enfin bon j'avoue que c'etait un super match surement le meilleur que j'ai joué depuis le début de cette ligue.. bcp de pressions, plein d'actions des 2 cotés pour un match nul pas volé!! merci kmeru pour ce match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimbo73 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 slt a tous,j'essaye de contacter guesh1070 pour le compte de la 5 eme journee. si tu est connecter fait moi signe je t'ai envoyer un mp pour savoir si tu etait dispo ce soir voit maintenant si tu est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pourr mOi j suis dispO ke pOur demaiin vers 18h Kar mOn pere vx pO lacher GTA IV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimbo73 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 tu est connecter guesh?????????????????? si oui fait moi signe on fait le match.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je suis chO pOur mnt Djimbo73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Manchester 0 - Milan 6 Beau match de devil, qqs lags, pas de chance sur le tonus des joueurs mais c'est le jeu, bravo devil et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Dernier match de poule du groupe C : Manchester United (Alien Touch) 0 - 5 AC Milan (moi) Pas grand-chose à dire, le score reflète assez bien le match, bien qu'Alien ait eu qques occasions dangereuses... Pour mes les buts, triplé de Ronaldo, puis un but pour Seedorf et un pour Inzaghi Modifié le 15 mai 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant