Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Arf akersman m'a même pas encore accepté sur le psn dommage j'aurais préféré jouer plutot que de prendre les 3 points.

 

Normalement ce soir la J5 (rien à voir avec la camionnette peugeot) c'est

fini ec ce qui me concerne on se croise avec Jahrude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL Benfica (Kmeru) 1 - Olympiakos (JaHRuDe) 1

 

Je retrouve mes grecs adoré en meta champion's et je doit tirer un coup de chapeau à Jahrude qui a bien fait ses devoirs en bossant l'equipe. Il a reussi à me coller la misère en première mi temps avec sa triplette offensive (dans laquelle on retrouve le chipriote Konstantinou, j'adore dire ce nom ! Allez une dernière fois : Konstantinou). Il me colle donc un but dans une première mi temps bien à son avantage, puis la seconde mi temps se réequilibre pour aller d'une cage à l'autre tres rapidement. J'ai pu coller un but grace à une offrande adverse.

 

Bien joué Jahrude ça fait plaisir de voir un gars qui se démotive pas malgré l'équipe de lâches qu'il se tape, super esprit !! :jap:

 

Bon normalement ce match nul bétonne la participation de la calvicie power à la champion's league, j'attend juste le faux pas de Leo ce banni :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré match avec kmeru !!! mais que d'action vendangées de ma part (10 tirs en 1er mi temps dont 7 cadrés pour seulement un but!!!)

enfin bon j'avoue que c'etait un super match surement le meilleur que j'ai joué depuis le début de cette ligue.. bcp de pressions, plein d'actions des 2 cotés pour un match nul pas volé!!

merci kmeru pour ce match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de poule du groupe C :

 

Manchester United (Alien Touch) 0 - 5 AC Milan (moi)

 

Pas grand-chose à dire, le score reflète assez bien le match, bien qu'Alien ait eu qques occasions dangereuses...

 

Pour mes les buts, triplé de Ronaldo, puis un but pour Seedorf et un pour Inzaghi :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...