Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

Ils manke plus ke je jOue cOntre Djimbo73 et cloud il joue vers kel heure djimbo73 le week-end ? stp

Alors là je m'en rappelle plus du tout, et j'ai effacé pas mal de mes mp par manque de place, donc impossible de me souvenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est dispo que le week-end à cause du travail .

 

Sinon pour ceux qui sont du groupe B comme moi, vous avez fait combien de journée ?

 

Il ne m'en reste plus qu'une contre Djimbo73 aussi, après tout sera fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica 2 AS ROMA 3

 

Aie !! Que dire ?

 

J'arrive à peu pres à poser le jeux mais en face c'est défense à 5 et Toto joue finement et intelligement le contre. Le temps de comprendre que mes deux lateraux (en particulier le dénommé Léo, je le retiens celui là !) sont à la ramasse et j'en ai déja bouffé deux sur un enchainement contre passe dans l'axe et Totti tout content de poser ses bawlz sur le front de mon gardien.

Quand on ajoute à ça de belles phases menées par un Rui Costa du charisme et completement saccagées par un Nuno Gomes des poubelles et un Mantoras de sitcom (mention special à Nuno qui reçoit une merveille de centre seul face au gardien, qui controle et met une pauvre petite tête de payday).

Je reprend un peu le controle ensuite et le miracle se produit Mantoras voit la lumière et se décide à planter un des multiples caviars qu'il reçoit sur une petite combinaison en coup franc bossée à l'entrainement (en fait c'était du freestyle complet xD). 2-1 youpi c'est relancé mais c'était sans compter sur un autre contre et une autre paire de bawlz sur le front de ma passoire de gardien. Fin de mi temps bien dégouté mais toujours décidé.

 

Deuxième mi temps je jure qu'on ne m'y reprendra plus, et j'envois un Mantoras des feu de l'enfer qui met un but bien dégueulasse et rageux en deux fois. La partie est relancée !! Le reste de la mi-temps est ensuite assez joli pour les mirettes. Ca va de cage en cage avec toto qui veut enfoncer le clou et moi qui court apres mon troisième but. J'ai même saccagé Totti (involontairement) sur un tacle XD !!

 

Mais mes deux attaquants du mal avaient oublié leur chaussures de finisseurs avec un beau tas de frappe trop faibles ou mal cadrées alors que tout le boulot d'effaçage (effacement ?) de la défense était fait et, cerise sur le gateau, Mantoras qui tente de dribbler le gardien en face à face et qui loupe le crochet fatal... la rage un peu !

 

Derniere action, Mantoras et Nuno dans la surface ca lag, ça teleporte, mais j'appuis sur carré au pif AAAAAAAAARGH, c'est contré :snif:

 

 

Tres beau match en tout cas Toto tu m'as bien eu avec ton style bien fourbe, good game vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir :jap:

 

Faut vraiment que je bosse cette equipe du benfica c'est pas mal en fait ça vaut le coup :D

 

Je te previens si jamais j'arrive a jouer contre toi, tu va payer pour ce que tu as dit ! :grr::grr::grr:

Yaaaaahhh lol serieux tu vas payer toute cette insolence !!!!:grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te previens si jamais j'arrive a jouer contre toi, tu va payer pour ce que tu as dit ! :grr::grr::grr:

Yaaaaahhh lol serieux tu vas payer toute cette insolence !!!!:grr::grr:

 

Rhoooo la mauvaise foi du perdant tu connais pas ?

 

Surtout que j'ai dit

 

Faut vraiment que je bosse cette equipe du benfica c'est pas mal en fait ça vaut le coup :D

 

Alors tu vois ? Un bisou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...