kilik38 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'espère que c'est pas les 1er inscrits qui vont se taper les équipes de merde ... sinon je m'associe à l'action de kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Nan vous inquiétez pas...tout reviens au même, à chaque nouvel inscrit Excel lui attribue aléatoirement un nombre entre 1 et 24 et l'équipe qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 qu'elle est mon équipe ?? suspense peut être ...? (quand même pour que ça te fasses bien rire on a pas du tomer sur des grosses équipes:snif:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Les groupes et l'attribution seront révélées à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vaut mieux que tu lances la fonction aleatoire quand t'as tous les inscrits non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vaut mieux que tu lances la fonction aleatoire quand t'as tous les inscrits non ? Ca revient strictement au même. Les numéros sont tirés un par un. Que je les tire un par un à la fin ou au fur et à mesure ne change rien. Si tous les numéros étaient tirés en même temps, là effectivement ça aurait été mieux d'attendre la fin... T'inquiète tu l'aura ton club de clavicié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 si il y a encore de la place je suis partant psn : alien_touch_fr pes : alien_touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut, moi aussi je veux bien participer : PSN : Kentoto PES 2008 : Kentoto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je m'inscrit !!! meta: Alino ( psn :Alino75) je veu pas l'om !!!!!!!!!!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Meta : Cloud PSN : Drk-93 PES : 2rk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant