alien_touch Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 @ Kilik, ok pour moi, à partir de 22h30 - 22h45 ca roule A ce soir Désolé pour le post mais kilik à sa boite pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ok c'est noté ... grand ménage effectué dans la boite à mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 AVIS AUX JOUEURS DU GROUPE B : NiNoNiCo pourra vous (en)fumer que le soir après 22H 22H30 avec les consommateurs de stupéfiants d'Ajax Wc senteur herbes :smokey: Merci d'avance de laisser MP pour les RDV ou sur ce si jolie sujet :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Suite au post de mon confrère avec son équipe de fumeurs de tulipes hollandaises... J'annonce: membre du groupe B je suis et dispo tous les soirs de la semaine à partir de ce soir je pourrais être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Suite au post de mon confrère avec son équipe de fumeurs de tulipes hollandaises... J'annonce: membre du groupe B je suis et dispo tous les soirs de la semaine à partir de ce soir je pourrais être. Oki confrére du groupe B, ce soir je fume avec CLOUD max 22H30 donc on peux s'en faire une aprés si cela te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bon KMERU jter laisser un gros MP ya 2 jours !! tu est ou mon poulet !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bon KMERU jter laisser un gros MP ya 2 jours !! tu est ou mon poulet !!!!!!!!!! Il ce rase la tête pour faire ce tournois, calvitié attitude ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis prêt et deja co sur pes ninonico, j'ai juste oublié de me connecté au PSN, mais c'est pas grave, jt'invite direct dans pes si t'es prêt ^^ edit : LoL trop mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis Connec les filles je vous attends Je vous ai envoyé a tous mes confrères du groupe une invit psn EDIT : Lol CLOUD message poster en meme tps !!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Manchester 1 - Marseille 1 Superbe match de kilik, Manchester a eu chaud aux fesses en premiere periode, completement largué, une frappe marseillaise sur le poteau droit rebondit jusqu'au poteau gauche pour finir en sortie de but, trés chaud. seconde mi temps plus relevé et plus égale de chaque côté, égalisatation de kilik dans la foulée du but de Manchester. Superbe match malgré qqs lags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant