Aller au contenu

3eme TOURNOI: MetaChampion's League PES2008; Cloud78 (LDC & SuperCup), JaRHuDe (UEFA)


oMc

Messages recommandés

pourquoi leo21 est banni ? :snif:

J'ai vu ça aussi, mais je sais pas du tout pourquoi .

sinon CLOUD , j'ai une chance de tomber contre toi :D !

Normalement c'est ça, on va jouer l'un contre l'autre ( enfin si boumbo gagne ses 2 derniers matchs non) mais vu que je n'ai pas encore jouer contre toi, je n'ai aucun avis . Si ce n'est que ce sera chaud vu que tu as été loin dans le 2eme tournoi euro et que là t'as madrid et moi les super girondin :drink:

Mais bon je vais tout faire pour crée l'exploit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dans le deuxième tournois j'ai perdue en demi-final contre Broly78 2-1 :D .

Et jt'ai vue jouer la final contre Broly et tu joue aussi très bien donc ca va être chaud pour passer

 

Edit:

Je sais pas mais vu qu'en ce moment ya une floraison de topic G-E-N-I-A-U-X j'ai ma petite idée :lol:

lol de plus y'a aussi sunabozu75 qui a été banni , les deux on participer au topic " G-E-N-I-A-U-X "

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo21 est banni en raison de propos un peu trop vindicatif à l'encontre de Freezou. Bien sûr, les posts ont disparus dans le topic concerné (vous savez lequel...sinon et bien MP Kmeru il se fera un plaisir de vous orientez :D). Cela dit le topic est locké, tant mieux.

 

Mais bon on est pas là pour parler de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Ban temporaire ou définitif ??

car serieux c'est dégueulasses ont devrait bannir le MR anti musulmans aussi ....

bref : toto 12 je t'atend pour notre match de la dernière journée dis moi quand tu est dispo par mp ou sur se topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...