ced1903 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 exact !!! moi tout a marché sauf kirby il a buggé j'ai etteint et recommencé et il a marché niquel. vivement le jeux N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'utilise le loader Wii homebrew (avec zelda). Je parle au gars et le programme ce lance. On me demande de synchroniser ma Wiimote ( 1+2). Pour l'instant, pas de probleme. Mais quand j'appuie sur A, j'ai des ligne de code qui apparait et rien ... Pas de Ok, ni de Fini. Je vois des linge de code DUMP du fichier. On a l'impression que le programme n'arrive pas à lire le title ... Bizarre comme méthode. Je vais test avec d'autre jeu pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est bizarre en effet... Moi j'ai trouvé que Kirby et Mario 3 et ils sont passé sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pareil, apparemment ça viendrait de la carte sd que tu utilises. C'est une erreur de dump de fichier apparemment. Il semblerait que certains qui ont cette erreur ont pu installer DK2 quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui j'ai lu ça sur un forum. Apparement, avec certaine SD, on rencontre des problèmes pour installer les jeux ... Pour ma part, c'est une microSD avec un adaptater SD Card. Sandisk 1.0GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Idem. Moi aussi ça me faisait ce bug.mais plus j'essaie et plus les données se copient. Au bout de la 3ème fois c'était copié.Test effectué avec super mario bros 3 et dk2:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 pareil erreurs le premier coups pour mario et maintenant ca marche par contre dans les jeux les deux bandes grises a gauche et a droite sont un peu chiante, j'espere qu'elle y sont pas dans les autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour kirby elles y sont aussi les autre j'ai pas encore essayé (je trouve même que kirby rame un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 reste a attendre d'autre jeux et le reve qui arrive a en faire des avec des roms perso (mario kart, golden eye, perfect dark,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai une petite question : à quoi sert la Opera Channel? Offre t'elle d'autre chose que l'officiel? Son nom étant " Opera internet channel wiishop " le wiishop m'intrigue un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant