Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

Devant le tollé déclenché par la diffusion de cette info je me suis posé la question de la nécessité d'une news :

 

Waninkoko, qui a éventé l'affaire, ne s'est pas fait que des amis sur la scene Homebrew Wii, en effet les autres développeurs lui reprochent d'avoir divulgué trop vite le résultat de ses recherches et ainsi attiré l'attention de Nintendo sur la faille en question et sur la scene elle-même, ce qui aurait pour conséquence une correction plus rapide de la part de Nintendo et un recul pour les avancées en cours des développeurs ...

 

Difficile de savoir si il s'agit d'une querelle de développeurs ou une crainte réelle de leur part quant à l'avenir de leur "boulot" !

 

En tout cas on est encore loin d'une utilisation "grand public" puisque ce fameux "wad packer" n'est pas disponible; quant à la release n' hésitez pas à me faire savoir si vous avez pu la récupérer car je n'y suis pas arrivé et je soupçonne une volonté d'étouffer l'histoire ...

 

Beaucoup de bruit pour rien ?

 

les avancées nombreuses depuis le début du mois vont-elles être tuées dans l'œuf par ces révélations ? Les différents points de vue évoquent le manque à gagner de Nintendo en cas d'attaque de leur Virtual Console et donc la réaction immédiate que l'on pourrait constater (CF riposte IOS37 contre Datel FreeLoader)

l'argument mis en avant (celui des émulateurs) constitue également un manque à gagner pour Nintendo ainsi qu'une utilisation frauduleuse des Roms en circulation ...

 

Dans un cas comme dans l'autre y aura-t-il réaction de Big N ?

On en sait pas plus pour le moment mais espérons que cette révélation n'ait pas accéléré le mouvement ...

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ya un soucis ma wii actuelle à la dernière version du firmware, elle est pal et j'ai fait la mise a jour mario kart.

Cependant je suis aller chez mon frère avec et je les connecter a internet pour jouer en online à mario kart voilale soucis a la fin des parametre un test de connexion se déroule se qui est normale mais la vient le problème on ma demander une mise a jour.

Alors que ma wii à la dernière version du firmware !! Je ne les pas faites car je n'avait pas d'ordi sous la main pour vérifier si vous en aviez parler dans le forum wii. Je rentre chez moi le lendemain (se dimanche). Je recherche une mise a jour et la blâme aucune mise à jour disponible.

Alors je voudrais bien savoir quesqu'il c'est passer dans ma wii pour quelle me devoile une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...