Aller au contenu

Virtual Console Hacké


cruchot

Messages recommandés

Bonjour ya un soucis ma wii actuelle à la dernière version du firmware, elle est pal et j'ai fait la mise a jour mario kart.

Cependant je suis aller chez mon frère avec et je les connecter a internet pour jouer en online à mario kart voilale soucis a la fin des parametre un test de connexion se déroule se qui est normale mais la vient le problème on ma demander une mise a jour.

Alors que ma wii à la dernière version du firmware !! Je ne les pas faites car je n'avait pas d'ordi sous la main pour vérifier si vous en aviez parler dans le forum wii. Je rentre chez moi le lendemain (se dimanche). Je recherche une mise a jour et la blâme aucune mise à jour disponible.

Alors je voudrais bien savoir quesqu'il c'est passer dans ma wii pour quelle me devoile une mise à jour ?

 

je sais pas moi, mais ca na aucun rapport avec le sujet du topic... faudrait peut-etre poster a la bonne place.

 

au sujet de la console virtuel personnellement j'aimerais mieux y jouer avec un emulateur.. mais s'il ne marche pas aussi bien qu'un jeux venant la console virtuel aussi bien y jouer dessus. Dsl je n'ai pas testé les émulateurs en homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du nouveau et du lourd !

 

Apparament quelqu'un a réussit a extraire un jeu VC

il explique comment ici :

Donkey Kong Country 2 - Diddy's Kong Quest Wii Virtual Console Extractor

et le truc drole c'est qu'il est possible de lire le rom avec n'importe quel emulateur snes , ceci laisse donc supposer que l'on puisse fabriquer , a l'aide de rom , un jeu VC et ce dans un avenir plus ou moins proche

le forum où j'ai vu ça c'est ici :

Wii #VC001 - Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest (Europe) - GBAtemp.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du nouveau et du lourd !

 

Apparament quelqu'un a réussit a extraire un jeu VC

il explique comment ici :

Donkey Kong Country 2 - Diddy's Kong Quest Wii Virtual Console Extractor

et le truc drole c'est qu'il est possible de lire le rom avec n'importe quel emulateur snes , ceci laisse donc supposer que l'on puisse fabriquer , a l'aide de rom , un jeu VC et ce dans un avenir plus ou moins proche

le forum où j'ai vu ça c'est ici :

Wii #VC001 - Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest (Europe) - GBAtemp.net

 

j'en ai parlé la page précédente

le problème c'est qu'il faut utilisé un logiciel wad qui n'a pas été releasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le truc drole c'est qu'il est possible de lire le rom avec n'importe quel emulateur snes , ceci laisse donc supposer que l'on puisse fabriquer , a l'aide de rom , un jeu VC et ce dans un avenir plus ou moins proche

le forum où j'ai vu ça c'est ici :

Wii #VC001 - Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest (Europe) - GBAtemp.net

peut etre qu'il vont nous trouver un système pour faire tourné n'importe quelle rom sur notre wii , ça me rappelle un peut la psp tien:D

 

 

et une pitite rumeur et une , PaRaDoX a reussie a install un jeux virtual console mais n'a pas trops envie de partagé, car il n'a pas trops envie de ce faire passé pour celui qui a hacké le vc de la wii , donc il ne veut pas partagé son wad package,

dommage, mais bon il sortira bien un jour ce wad package ci ce n'est pas lui ce sera un autre

source

cette même personne fait bien des chaîne homebrews , "continue dans ta lancé PaRaDoX passe nous le wad pakage:D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça avec les hackersça crie au scandale à chaque fois que l'on utilise des "infos" semi privées (rappelez vous... le conflit entre la team viper et tmbinc...)

 

M'enfin, on a plus qu'a patienter pour que ce fameux wad packer sortent aprés on pourra créer nos propres chaines d'emulateurs homebrew:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...