pixelman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 installation nunchuck brancher et wiimote pas trop loin la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pareil que TOMMY, j'ai un no enough memory pour Mario ... J'ai même fait un formatage de la console pour être sûr lol Mais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tu as essayé ce que je marque au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Yep, j'ai testé avec Nunchuck branché ... Bizarre, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ça marche impec en allant parler au mec devant link ! Il faut la faille de zelda pour lancer le boot.elf Ensuite faut suivre les instructions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 quelqu'un a tester la chaine opera,moi j'ai pas l'original de Zelda TP je l'ai preter j'ai que le backup,je croit pas que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 juste un truc comme ça que j'ai lu : si ça ne fonctionne pas , il y a de grandes chance pour que vous pouvez télécharger le jeu en question GRATUITEMENT à partir de la chaine wii boutique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai installer Super Mario Bros 3 c'est trop mortel ce system :p:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 parlons de backup un peu : j'arrive pas a obtenir un fichier wad en copiant les chaines sur ma sd : Par exemple j'ai eu la chaine Internet car j'ai achetter ma wii dans les premiers , Mais quand je copie la chaine sur ma carte sd , sur l'ordi je trouve des fichiers : title.tmd , des fichier .tik et .app Comment avoir un fichier wad avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bah c'est le rôle du Wad packager si j'ai bien compris, mais il n'a pas encore été rendu public apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant