Tommy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 peut etre : la rom + doc + emulateur integrer ???? Oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça Enfin bon en tout cas ça marche pas chez moi... Faudrait peut-être que j'essaie avec un autre wad mais j'en ai pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai vu ca sur un site 1) Download wad installer (jai viré le lien qu'on me dise si je peux le mettre) 2) Rename wad-installer.elf to boot.elf and put on root of your SD card. 3) Put title.wad (From VC Rip) on the root of your SD card. 4) Put the SD card into your Wii (Front slot) 5) Run twilight princess, run backwards or talk to the dood. 6) It will run some lines of code, and boot up the wad installer.. 6a) Press 1 & 2 until it detects your wii mote. 6b) Press A when it tells you, and wait for it to install. 6c) After it finishes.. (it will say so) Press A 7) Hard reset your Wii. Hold Power button down till it turns off, then turn it on. et apparament tout les jeux que j'ai vu au format WAD font entre 11 et 13mo et ce ne sont que des jeux de NES EDIT: je viens de voir donkey kong country super nes qui fait 21mo Tout fonctionne jusqu'au 6b et c'est là que ça me dit "not enough memory" :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 je testerais ce soir si je peux recuperer mon zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai essayé Mario Bros 3 et ça marche. Il y a deux trait de chaque coté de l'écran mais sinon aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai essayé Mario Bros 3 et ça marche. Il y a deux trait de chaque coté de l'écran mais sinon aucun soucis Tu as réussi avec les fichiers donnés sur les liens fournis ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ouais, voici ma démarche : -j'ai télécharger les deux fichiers fourni par b2o43 -j'ai mis le tout à la racine de ma carte SD -j'ai renommé le Wad installer.efl en boot.elf -Le jeu Mario 3 à la racine aussi -lancé le twilight hack -Copie de données -Reboot de la console -La chaine était sur mon bureau Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 géniale ! faut que je me trouve une manette classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 pouvez vous m'expliquer a quoi ca sert ? lancer des backups sur une wii non pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 pas du tout, ca sert a lancé des jeux virtual console recuperer ailleur que par la chaines wii ou il faut les payer. Ca pourra surrement permettre de créer ces propres jeux anciennes générations (perfect dark, golden eye, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ah, et du coup ce n'est pas possible de mettre le jeu VC sans le hack de zelda TP??? C'est dommage, j'ai vendu mon jeu depuis un bon bout de temps moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant