mimix Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ça reste quand même dans l'hypothétique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Toujours pas de wad packer mais déjà un wad installer ! Source Tehskeen to be continued ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai bien peur que tes liens vont être supprimé par un modo, mais merci pour les infos. Par contre je viens de penser à un truc, s'il est maintenant possible de partager les jeux de la virtual console, ce sera aussi peut être le cas pour les jeux et les addons de la chaine wiiware, et je pense que nintendo va réagir pour contrer ce problème très bientôt (enfin moi j'attends le wiiware surtout pour les chansons bonus de guitar hero lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 le Wad installer proviendrait de la Teknoconsolas - PS3, Xbox 360, Wii, PSP, Nintendo DS, PS2, Xbox, GameCube mais je vois pas de news sur le site parlant de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est pas dans les news, la gars a fait ça release sur leur forum et c'est l'admin Foros TeknoConsolas • Ver Tema - WAD Installer v1 (con soporte Wiimote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 claire si y'a le wiiware ça gère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'aurais bien testé ca mais j'ai preter mon zelda et je suppose qu'il faut quand meme passer par la faille du jeu pour lancer tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Hello, moi je viens de tester et ça ne fonctionne pas... J'ai bien mis le fichier wad renommé en "title.wad" à la racine de la carte SD, le wad installer démarre, trouve le wad et me dit "not enough memory" (pas assez de mémoire) et relance la console sans m'installer la chaine. Pourtant j'ai 1376 blocs libres... Quelqu'un a essayé ? Un truc me semble bizarre, je vois pas comment Mario 3 (un jeu nes) peut peser plus de 12Mo, c'est impossible... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 peut etre : la rom + doc + emulateur integrer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai vu ca sur un site 1) Download wad installer (jai viré le lien qu'on me dise si je peux le mettre) 2) Rename wad-installer.elf to boot.elf and put on root of your SD card. 3) Put title.wad (From VC Rip) on the root of your SD card. 4) Put the SD card into your Wii (Front slot) 5) Run twilight princess, run backwards or talk to the dood. 6) It will run some lines of code, and boot up the wad installer.. 6a) Press 1 & 2 until it detects your wii mote. 6b) Press A when it tells you, and wait for it to install. 6c) After it finishes.. (it will say so) Press A 7) Hard reset your Wii. Hold Power button down till it turns off, then turn it on. et apparament tout les jeux que j'ai vu au format WAD font entre 11 et 13mo et ce ne sont que des jeux de NES EDIT: je viens de voir donkey kong country super nes qui fait 21mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant