cruchot Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 :grr::grr:c'est lourd d'avoir des perte de connections la plus par du temps je perds plus de point que j'en gagne:lol: et en ce moment il y a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Mon code ami est le : 0989-1853-3648:hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 :grr::grr:c'est lourd d'avoir des perte de connections la plus par du temps je perds plus de point que j'en gagne:lol: et en ce moment il y a que ça Tu te connecte en mondial ou continental ? Car si j'ai également eu pas mal de deco en mondial, j'ai l'impression qu'en continental ca marche mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, Au sujet des déconnexion, en estimation... Sur 10 parties Online, ça déco sur combien de parties ? Ca ne m'est pas encore arrivé, mais je ne joue surement pas autant que vous. Sinon, vous avez essayé d'organiser des rencontres, en cumulant Mario Kart et TeamSpeak sur votre PC pour des courses avec Chat Vocal. Je vous le recommandes, c'est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 perso sur environ je pense 200 courses jouées j'ai du avoir 2 décos lol sinon faudrait que j'essaye teamspeak comme tu as dit l'utilisait pour WoW à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon ce soir je suis là, c'est sûr et certain! J'ai même dis à ma copine que je ne dormais pas chez elle afin de jouer tranquillou à MK ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 lol dbz ^^ Bon sinon il y a 4 personnes que j'ai ajouté et qui ne m'ont pas mis en ami: Arshin 3609-1155-0503 clay 0259-0430-9383 dbz 0430-8380-2665 kyori 0001-3395-5891 Bon dbz je demande pas pourquoi ^^ J'ai encore beaucoup de place dans mes amis donc ajoutez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je t'ai ajouté pourtant et je t'es vu hier soir (enfin du moins ton mii dans ma liste:βaβa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est bizarre, pourtant ca me met "vous n'etes pas encore amis" j'ai effacé le code et l'ai remis pour voir, mais toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 belle partie là avec Butz et Baba au passage Quostat c'est un ami à moi lol on s'est bien marrer mais t'arrache le bitume Butz lol et bravo pour tes 2 étoiles dommage que là la partie vient de déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant