Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

bon merde j'ai voulu installer la chaine Mario Kart sur ma Wii et depuis plus rien se lance ni jeux ni chaine, quand je vais dans le menu pour voir mes sauvegardes la Wii freeze génial putin pas envie de perdre mes données moi

 

EDIT: bon j'ai fait la mise à jour en 3.2E çà relance le jeux mais toujours impossible d'acceder aux sauvegardes super bien foutu leur truc me demande ce qui cloche mais bon verrais çà plus tard j'avais peur de plus pouvoir jouer avec vous lol

 

EDIT 2: Bon bah tous refonctionne vraiment à rien y comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tous c'est mis en route quand j'ai activé le Wiiconnect 24 en plus il y a uen fonction que je connaissais pas c'est de ne pas activer le Wiiconnect quand la Wii est en veille sympa çà evite que ma console chauffe en veille par contre j'ai eu la surprise de voir que les gens qui ont le code ami de ma console peuvent m'envoyer une invitation d'ami sur mario kart je sais pas ou est le menu pour faire çà mais j'ai eu 2 invitations du coup ma liste est complete lol puis en plus comme çà je serais prevenu des mises à jour comme les concours et les fantomes specials a télécharger donc super sympa leur truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...