Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

la vache a cause d'une déco j'ai perdu mon volant d'or bordel c'est quoi ce délire bon on va rejouer à fond alors lol sinon Mimix je sais pas si t'as vu il y avait un gars qui s'appelait Ha-king c'était un de mes potes il joue bien lu iaussi sinon DBZ t'inquiète pas tu peux largement rivaliser avec nous oubli pas c'est Mario Kart tous peut arriver lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je lance une idée pour un tournoi sur mario kart car je voulais ouvrir un topic pour le faire moi-meme mais je suis une bille :snif:. J'arrive pas a implanter image et tableau de classement.Donc si quelqu'un se sent de le faire, vu le nombre que l'on commence a être.Histoire de se faire un truc bien fun et une belle Méta-Cup avant que tout le monde mette le jeu de coté et passe a un autre.

 

 

 

Organisation :

 

- 1ere phase : poule de 8 joueurs en 4 rounds.(nombre de poules a déterminer selon nombre total de joueurs inscrits.)

- 4 rounds étant un minimum je pense pour avoir un classement final plus représentatif.

- 1 round = un GP de 4 courses

- cumul des pts des 4 rounds ( 15pts le 1er, 9 le deuxième, 6 le troisième et 3 le dernier) (il me semble que c'est ca sur le net)

- qualification des 4 premiers sur 8 au tour suivant

- choix des persos, des véhicules et des manettes ---> libre

- nombre de joueurs par poule a déterminer pour faciliter les rencontres.(12 étant le maxi mais impossible a regrouper en meme temps.)

- on se donne une semaine pour faire les 4 rounds de poule (tout le monde n'est pas accessible en meme temps)

- 1 semaine pour les inscriptions

 

- 2eme phase : élimination direct sur 1 GP de 4 courses (les 2 premiers qualifiés pour le tour suivant)

- Systeme de 1/4 , 1/2 et finale a 4 minimum

- Sur 1 round je pense que c'est mieux (Tout peut arriver meme une qualif d'un moins bon ou plus chanceux)

 

Pour le vainqueur : la joie d'avoir gagné ou si quelqu'un sait faire une belle banniere a mettre dans sa signature.

 

Bon voila, si ca peut aider.Et toutes suggestions pour ameliorer le tournoi est la bienvenue.Je pense vraiment qu'il y a un truc bien fun a se faire.Pour une fois qu'il ya un bon reseau sur un jeu wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...