mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 moi c'est plutot l'anarchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je me suis fait quelque course cet après midi avec carrolinus et c'était vachement serré. Mais j'ai enfin passé le cap des 8000 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 c est vrai que ca c est souvent decide a la fin de course a ton avantage mais j aurais ma revanche moi ausii j ai depasse les 8000 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 promis je t'accorderai ta revanche mais ça changera rien:bedo:. Content de voir que sur le forum, il y a beaucoup de joueurs de bon niveau (Stseiya, Guigui, Rikimaru, DBZ, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 c est vrai que de jouer avec des personnes du meme niveau c est plus motivant et intense plutot que d avoir 1/2 tour d avance sur tous les autres (meme si les pts n augmentent pas aussi vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 c'est vrai que je ne joue online que seulement quand je vois qu'il y a des metagameurs qui joue car sur de beaucoup plus m'amuser car il y a du niveau puis bon j'ai pas envie de gacher le jeux à plein de joueur occasionnel lol çà serait dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrai que le niveau c'est pas toujours ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bon merde j'ai voulu installer la chaine Mario Kart sur ma Wii et depuis plus rien se lance ni jeux ni chaine, quand je vais dans le menu pour voir mes sauvegardes la Wii freeze génial putin pas envie de perdre mes données moi EDIT: bon j'ai fait la mise à jour en 3.2E çà relance le jeux mais toujours impossible d'acceder aux sauvegardes super bien foutu leur truc me demande ce qui cloche mais bon verrais çà plus tard j'avais peur de plus pouvoir jouer avec vous lol EDIT 2: Bon bah tous refonctionne vraiment à rien y comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrai que ca fait un peu chelou comme "probleme"" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 en fait tous c'est mis en route quand j'ai activé le Wiiconnect 24 en plus il y a uen fonction que je connaissais pas c'est de ne pas activer le Wiiconnect quand la Wii est en veille sympa çà evite que ma console chauffe en veille par contre j'ai eu la surprise de voir que les gens qui ont le code ami de ma console peuvent m'envoyer une invitation d'ami sur mario kart je sais pas ou est le menu pour faire çà mais j'ai eu 2 invitations du coup ma liste est complete lol puis en plus comme çà je serais prevenu des mises à jour comme les concours et les fantomes specials a télécharger donc super sympa leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant