Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

justement normalement pour savoir si un fantome est débloqué quand tu rentres dans la course normalement çà doit etre le fantome le score à battre que tu dois voir en premier si tu vois le tiens c'est que normalement tu l'as battu heu juste comme çà pour voir que t'as débloquer un truc revien jusqu'à l'ecran titre et quand tu auras choisi ton permis c'est là qui te dit que t'as débloquer un truc lol peut etre que tu l'as débloquer mais tu le sais pas encore ptdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non ^^'

J'ai débloqué le 4e hier soir a 00h j'ai eteind 2 fois la wii,allez a l'ecran des menu"appuyé sur A" 4 fois et rien :snif:

Je retesterais ce soir ,je pense en débloquer d'autre d'ici la que j'aurai toadette <3 xD ( doit me rester 15 course encore :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part je pense avoir debloqué tous les persos et vehicules

Mais vu la configuration de l ecran est ce possible d avoir le mii c et d et si oui que faire (battre tous les fantomes developeur? quasi impossible avoir 2 (ou 3 etoiles) dans tous les gp ? tres chaud)

Pour les grands prix j ai une ou deux etoiles dans toutes les courses et tous les modes

on peut vraiment avoir 3 etoiles ? car meme en 50cc avec quasiment 1/2 tours d avance sur le deuxieme je n ai pas obtenu une seule fois 3 etoiles

pour le tournoi online je suis partant (presque 7600 pts)

ps si quelqu un galere encore pour harmonie il vous faut une save de mario galaxie de la meme region que mario kart (exemple pal avec pal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...