Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

ouais baba et clay on était dans la meme course avec Kyori j'avoue j'ai vu plus d'une fois Clay me talonner et se faire eclater en beauté j'avoue j'ai douillé aussi mais un peu abusé Cap Koopa 2 fois d'affilé bon y'as au moins une bonne nouvelle j'ai dépasser les 7000 points lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Cap Koopa moi je me suis fais bizuter la premiere fois quoi lol ^^

 

Direct des le premier jump je me fais jeter de la falaise, et je remontes pendant les 2 tours suivants et sur l'arrivée yen a un qui me balance une carapace et apres il me balance dans la cascade, je remonte... un autre qui me pousse dans la cascade.

 

Ce bizutage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'y jouerai pas encore aujourd'hui...

 

on t'attend DBZ lol tu nous manques sur Mario Kart

 

A tout ceux qui veulent essayé de me faire perdre des points (7500 environ) je pense être connecté une bonne partie de l'après midi demain.

 

 

Pour le tournoi (si tournoi il y a), je participerais aussi

 

bon bah je vais peut etre essayé demain alors lol sinon moi aussi si il y a tournoi je suis partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

C'est bien beau le online mais en solo vous en etes ou ^^?

 

Bon j'ai cherché sur le net comment débloqué certains perso...

Malheureusement je reste bloqué sur celui ci :

Funky Kong "Unlock 4 Expert Staff Ghost Data in Time Trials"

Je ne comprends pas :/ J'ai pourtant bien les 4 expert staff ghost et il ne veut pas se débloqué... Faut il les battres?

 

attention spoil du dernier perso :

 

Le Mii (Outfit B) Unlock all 32 Expert Staff Ghost Data in Time Trials , lui avant de l'avoir :snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le solo, j'ai terminé aujourd'hui (persos+véhicules).

 

Pour débloquer tout les persos :

 

 

Harmonie - J'ai pas bien compris comment on fait. Pour ma part, j'ai une sauvegarde Mario Galaxy et elle a été débloquer en jouant online.

 

Roi Boo - Gagner la Coupe Etoile en 50cc.

 

Diddy Kong - Gagner la Coupe Eclair en 50cc.

 

Baby Daisy - Gagner avec au moins une étoile à chaque circuit en 50cc.

 

Mii (tenue A) - Gagner la 100cc en Coupe Spéciale.

 

Mii (tenue B) - Débloquer 32 Super Fantômes de développeurs en Mode contre la montre (bien plus simple qu'il ni parait. Il faut battre d'environ 6/7 secondes le record du fantômes de bases)

 

Skelerex - Gagner la 100cc en Coupe Feuille.

 

Bowser Jr. - Gagner avec au moins une étoile en 100cc en Mode miroir Grand Prix.

 

Daisy - Gagner la 150cc en Coupe Spéciale.

 

Bowser Skelet - Gagner avec au moins une étoile en 150cc en Mode Grand Prix.

 

Funky Kong - J'ai battu le super fantôme sur le circuit GCN Montagnes DK.

 

Baby Luigi - Débloquer 8 Fantômes de développeurs en Mode Contre la montre.

 

Birdo - Jouer en Mode contre la montre sur 16 circuits différents / gagner 250 courses.

 

Toadette - Jouer en Mode contre la montre sur 32 circuits différents.

 

 

Et en faisant tout ça, tu débloque aussi tout les karts/motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

C'est bien beau le online mais en solo vous en etes ou ^^?

 

Bon j'ai cherché sur le net comment débloqué certains perso...

Malheureusement je reste bloqué sur celui ci :

Funky Kong "Unlock 4 Expert Staff Ghost Data in Time Trials"

Je ne comprends pas :/ J'ai pourtant bien les 4 expert staff ghost et il ne veut pas se débloqué... Faut il les battres?

 

attention spoil du dernier perso :

 

Le Mii (Outfit B) Unlock all 32 Expert Staff Ghost Data in Time Trials , lui avant de l'avoir :snif:

 

Perso j'ai fini tout en Or comme le montre la photo ci dessous:

 

http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJb37VlM56uMpj8kAjO09mRut8cT8DEw-QVxcjR7YTfOvptNjMvCvLLvQP_K83dWT_M

 

 

Sinon pour Skr.0 en fait faut battre le fantome du programmeur et quand il affiche les résultats de la course il faut qu'il y est marqué en bas "vous avez débloquer un fantome de programmeur" c'est çà les experts staff ghost data personnellement j'ai débloquer les 32 comme le prouve la photo ci dessous:

 

http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJbOFQOx0furqvjd19vgpROjbBl79JD_Qg4bgIYtkYKHDSEdUgs7xYbV5Yw0keLAsWs

 

 

Sinon pour les ranks en Grand Prix alors là c'est un peu aléatoire car il juge sur le temps de course, si vous avez fait du hors piste, si vous vous etes tappé des murs et quelle place vous etes à chaque tour donc le meilleur rank c'est 3 étoiles mais chaud à avoir d'ailleur pour ceux qui ne savent pas online on peut avoir des étoiles à coté de son perso il suffit de finir tous les GP en rank 1 étoiles pour avoir 1 étoiles, finir avec 2 pour avoir les 2 étoiles et 3 pour avoir les 3 moi je vous dit c'est pas gagné car finir les 32 GP en minimum 1 étoiles la vache faut etre balèze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...