cosmo Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'y participe au tournoi :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 non là moi je trouve que par rapport à l'épisode n64 y'a un peu plus d'avantage au fond de grille ! je me prends souvent 2 carapces bleues d'affile + éclair .. et ce à 100m de l'arrivée ! je vous explique pas dans quelle rage je suis après alors que j'avais collé une avance confortable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est gérable la double carapace bleu si ta une bonne avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 @dbz : oui mais dans les autres épisodes pas autant @Mimix : Il m'arrive exactement pareil que toi des fois -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bon, ce soir c'est soirée mario kart chez moi avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bon, ma copine en a marre de perdre... terminé pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 putain je fais une course avec stseiya là...je suis 6 eme, je pwned tt le monde avec le champignon doré, je vais coiffé stseiya sur le poto et finir premier et là carapace rouge et je finis 5-6eme, abusay ; ou là encore je vais finir 4eme, je me fais écrasé et je finis 9 à 3 mettres de la ligne >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 lol cette course je crois que j'y étais ^^ Edit: pour ceux qui veulent me add mon code est dans ma sign ^^ MP moi si vous le faites !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ah oui t'y étais ^^ j'ai vue ton MP, je t'add après avoir fini de jouer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 OK thx ^^ Je ferai de même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant