Dragonslip Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pour ceux qui veulent du joueur assez moyen je suis partant Slip : 1332-7830-9522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 on arrive a 60 personnes.Il y a de quoi se faire un super tournoi la. Toujours personne pour organiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bon apparemment persone ne veut etre mon ami:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 allez, je t'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Pour info : je joue surtout le soir entre 22h30 et 00h30 essentiellement et moitié course moitié bataille. Donc pour les nocturnes hésitez pas à m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon Mimix je t'ai ajouté il me reste encore que 2 places donc si y'en a qui veulent etre amis faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonsoir tout le monde J'aurais aimais avoir des nouvelles de ces personnes qui n'ont toujours pas confirmé le code ami ^^ Devil86 Kyori cheng Sylyoshi jeje Syl BlakeOUT Merci d'avance ps:nebuload je t'ai ajouté! je t'ai ajouté, je comprend pas pkoi ça ne valide pas... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Si c'est comme a smash bros dans 15 jours y a plus personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je t'ai ajouté, je comprend pas pkoi ça ne valide pas... lol ouai c'est bizarre bon ben je vais dire comme si tu m'avais validé alors x) Ps:ca tente quelqu'un une partie ce soir? vers 22h30/01h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant