AnagraM Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Le code ami, c'est celui de la wii, ou bien est-ce qu'un nouveau est créé par mario kart wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour à tous:jap: Voilà mon code ami ainsi que celui de ma chérie:D Le mien: Silimaure 1547-5279-1132 Le sien: Valandil 1289-8298-7261 En espérant vous retrouver sur le online:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 on a fait ça avec cloud78, partie online sur ssbb et chat vocal avec la ps3 résultat un léger lag dù à l'oreillette (une fois coupée ça tournait parfaitement) Arg mince, bon ben je testerai kan même juste pour voir !!! Bon on se verra pitete ce soir tchao à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 franchement il y a deja des tueurs sur le reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 cheng : 4854-6530-8749 je crois que le reseau est hs pour le moment, y'a tout le temps un message d'erreur de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est normal en faite. Ca ira beaucoup mieux le 11 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Dailleur aller sur le On-line avant la sortie officielle....C'est moyen, il risque d'y avoir du BAN non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori-Kyo-K Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Aucun risque de ban, puisque des gamers et magasins ont eu le soft avant la date de sortie "officielle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melinm Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 voici mon code Timmy:1934-0753-5509 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est normal en faite. Ca ira beaucoup mieux le 11 avril. J'espère, hier soir sur les coups de 1h du mat c'était niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant