Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Rencontre Mario Kart


Sk.r0

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voici mon code : 2062-9240-0837

 

Hier soir le reseau était nickel .

ca a l'air vraiment pas mal d'ailleurs avec differents " mode" soit classement continentale ou mondial avec les meilleurs chronos (on peut mettre le ghost du champion) soit un autre ou l'on commence avec 5 000 pts et selon les resultats des courses on en gagne ou on en perd (de meme en mode battle) et a terme des tournois mondiaux organisé par nintendo.)

 

par contre ce matin ca me fait un code erreur 94020 sur le reseau du coup j'arrive pas a vous rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous filerai le mien surement ce soir ou dans l'après midi

 

PS: pour une fois Kyori on va peut etre pouvoir s'affronter enfin à un jeu lol car on a du mal à s'organiser çà sur la PS3 lol

 

Ouais c'est klr je vais enfin pouvoir te mettre une rasade à un jeu lol !!!

Sinon c'est trop fort on a le même listing de jeu sur ps3 à part army of two hahahah!!!

 

 

Par contre le truc tip top c'est de se faire une partie online entre gamers et se faire le chat vocal avec la ps3 (du moins pour ceux ki le peuvent bien sur). Je testerai aussi cela ce soir !! avis aux amateurs !!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon question gameplay, au volant c'est ... chaud et avec la combi nunchuck wiimote c'est super accessible.Par contre j'ai pas encore testé avec la manette gamecube (que j'aime pas trop) je pense resté sur la combi.

Pour en revenir a mon test du reseau je n'ai eu aucun lag hier soir.Dans ma partie il y avait un americain, un suedois, un japonnais et un chti francais.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est klr je vais enfin pouvoir te mettre une rasade à un jeu lol !!!

Sinon c'est trop fort on a le même listing de jeu sur ps3 à part army of two hahahah!!!

 

 

Par contre le truc tip top c'est de se faire une partie online entre gamers et se faire le chat vocal avec la ps3 (du moins pour ceux ki le peuvent bien sur). Je testerai aussi cela ce soir !! avis aux amateurs !!:jap:

 

 

on a fait ça avec cloud78, partie online sur ssbb et chat vocal avec la ps3 résultat un léger lag dù à l'oreillette (une fois coupée ça tournait parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...