Sk.r0 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 erf ben je comprend pas alors :/ Je suis sur et certains d'avoir au moins débloquer 4 expert,puisque lorsque je regarde le record de la course en allant a droite je tombe sur un temps de fou de dev... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 carrément ! moi je suis loin de tous les avoir en étoile, certains en étoile ou double étaoile mais 3 c'est impossible lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 justement normalement pour savoir si un fantome est débloqué quand tu rentres dans la course normalement çà doit etre le fantome le score à battre que tu dois voir en premier si tu vois le tiens c'est que normalement tu l'as battu heu juste comme çà pour voir que t'as débloquer un truc revien jusqu'à l'ecran titre et quand tu auras choisi ton permis c'est là qui te dit que t'as débloquer un truc lol peut etre que tu l'as débloquer mais tu le sais pas encore ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 malheureusement non ^^' J'ai débloqué le 4e hier soir a 00h j'ai eteind 2 fois la wii,allez a l'ecran des menu"appuyé sur A" 4 fois et rien Je retesterais ce soir ,je pense en débloquer d'autre d'ici la que j'aurai toadette <3 xD ( doit me rester 15 course encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et quand tu bats le fantome t'as bien marqué en bas vous avez débloquer un fantome de programmeur tu n'as pas juste battu le fantome de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut pour ma part je pense avoir debloqué tous les persos et vehicules Mais vu la configuration de l ecran est ce possible d avoir le mii c et d et si oui que faire (battre tous les fantomes developeur? quasi impossible avoir 2 (ou 3 etoiles) dans tous les gp ? tres chaud) Pour les grands prix j ai une ou deux etoiles dans toutes les courses et tous les modes on peut vraiment avoir 3 etoiles ? car meme en 50cc avec quasiment 1/2 tours d avance sur le deuxieme je n ai pas obtenu une seule fois 3 etoiles pour le tournoi online je suis partant (presque 7600 pts) ps si quelqu un galere encore pour harmonie il vous faut une save de mario galaxie de la meme region que mario kart (exemple pal avec pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui oui st seyia j'ai bien le message^^fin bon c'est pas tres grave car j'aime pas trop ce perso :/(FK) Pour carrolinus oui c'est possible d'avoir trois étoile car hier soir je l'ai eu en 50cc sur la deuxieme coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 t'as du cartonner pour l'avoir lol car moi c'est 2 grand max bon en meme temps me suis pas pris la tete à les refaire depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 C'etait la 4e fois que je la faisait^^,mais j'ai eu de la chance sur les 4 circuit j'ai recu qu'une seule bleue (50cc x2 100cc x1 et 150cc x1) Et puis le mode time trials aide vachement pour avoir de bon temps en course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ah je dois avouer que depuis que j'ai fait le time trial ma façon de jouer à changer radicalement meilleur prise des virages etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant