Aller au contenu

probleme epineux au travail


cafecreme

Messages recommandés

LOL il m'est arrivé la meme chose sauf que je l'ai allongé la p*tasse..:bedo:.Je te deconseille de l'allongé au sein de l'entreprise mais en revanche a l'exterieur fais toi plaisir MDR.:DDA l'epoque ca m'avait couté 3 jour de mise a pied et un avertissement au tribunal de grande instance;mais tous le personnel de ma boite m'avaient soutenu parce que c'etait une c*nasse:hello:.Vive la solidarité.

 

Frapper une femme, connasse ou pas, c'est limite quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pote n'est pas inventif dans la vengance et il a récolté le fruit de sa brutalité. tant pis pour lui
C'est sûr qu'il était pas inventif niveau vengeance et qu'on résout rien avec la violence(au contraire même)mais bon t'étais pas à sa place,j'étais pas à sa place donc sur le coup quand tu viens faire tes 8 heures de taf sans rien demander(attention faut voir le taf de dingue qu'il se tapait,un taf que personne ici aurait accepté....+ le trajet journalier qu'il se tapait + le stress et tous le toutime qui va avec)et qu'un mec vienne t'emmerder tous les jours parce que monsieur se croit supérieur à toi et qu'il en profite pour te casser la tête parce qu'il sait que tu taffes en intérim,t'insulte(et j'en passe et des meilleurs)ben........ben voilà quoi(Mais comme je le dis si bien en haut,la violence n'a jamais rien résolu au contraire et qu'aussi on était pas à sa place).

 

Frapper une femme, connasse ou pas, c'est limite quand même...
+1(je dirai même +.....supra limite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frapper une femme, connasse ou pas, c'est limite quand même...

 

MDRR lol c'est ce que l'on m'a dit mais on m'a surtout dit que j'avais bien fait^^..et puis je trouve que c'est une reponse de matcho...dsl les mec mais je n'aime pas les prejugé..je n'aime pas que l'on m'emmerde quel que sois la personne ou la chose et surtout que l'on juge mes actes personnel.Personne n'a été a ma place,donc ca ne regardais que moi!:)Rassurez vous je n'avais pas serré le poing,une seul claque suffit.Apres tous l'homme et la femme sont egaux meme dans le monde du traivail;alors dans ce cas que les 2 se respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c marrant .....

Je suis exactement ds le même cas que toi....

si j'ai un conseil à te donner OEIL PR OEIL DENT PR DENT

Moi j'ai un espece de trou du cul de 40 ans dt 8ans ds la boite qui se donne un malin plaisir à cafter mes moindres faits et gestes à la patronne (qui est vachement bonne en fait.... je la soupçonne d'avoir de faux seins mais je confirmerai que si je concretise un jr ce qui entre nous est plutot mal barre...) à me laisser faire le travail de merde et à me faire passeer pr une merde devant les clients....

gardant mon calme en crachant du feu et envoyant tt rouge j'ai choppé le gars ds les couloirs fermement je lui ai bien gueuler que la prochaine fois qu'il fait ça je le demonte la comme ça devant tt le monde ss prendre de precautions que j'en ai rien à faire de lui payer une rente pr son futur handicap que s'il s'amuse à porter plainte je le rechoperai ......

La j'ai 24 ans depuis 2 semaines et je pense que c le genre de trucs immatures mais super efficace le mec ne me cherche plus il fait son taf et comme du coup moi j'aime me placer en tant que dominant de ce genre de sous merde je le laisse faire le taf de merde....

La semaine derniére le mec a essayé de me fa refaire genre "ça tu vois c mon taf ta place elle est pas ici" en parlant de la caisse d'encaissement et comme ça devant les clients il me sort que mon taf ici c de la merde que je suis bon à rien....

Moi sournois je lui souris t je lui dis "tu la veux la caisse bein prends la...

Passe une bonn e journée"

Et je me suis barré 45 min aprés avoir commencé le taf... J'ai pris ma journée....

Tt ça pr dire qu'en face de ce genre de minable faut surtt pas hesiter à bluffer à mort à leur an mettre plein les dents ce sont des nevrosés du dimanche qui se prennnent pr des dieux...

dc vas y rentre lui dedans à ce bouffon et fais lui voir de quoi t'as l'air qd on t'emmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...