Aller au contenu

probleme epineux au travail


cafecreme

Messages recommandés

Un peu mais pas trop, voila ce que je te conseille.

Si tu y met trop de force, la sa va foutre la merde, mais si t'arrive à doser une claque juste assez puissante pour le vexer comme il faut la sa devrait le remettre en place. Donc tu le prend par le col, et tu lui lâche une bonne claque :D

Enfin sa dépend si il est plutôt du genre à moucharder, mais une claque c'est ptete pas pareil, sa vaut le coup moi je dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moucharder?oui oui!

c'est un peu le protege du boss ,vous comprenez maintenant pourquoi cette chose se sen si forte...

perso le taf je m'en tape (jai eu les renseignement que je voulais) la plainte pareil (meme si malheueusement en france on ne peut pas -encore- se faire justice tt seul -ecologie oblige trop de pendu donc moins d'arbre-je pense que le harcelement devrai couvrir un peu) le tt est de savoir si faute lourde ou grave?parceque quit a etr vire autant lui arracher des dents...ca casse la tete des conneries comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il sache que c'est toi qui l'a tapé??Parce que comme j'ai cru comprendre une autre personne te propose d'arriver avec des potes cagoulés.C'est je pense le meilleur moyen si tu dois en arriver à la violence.Au moins comme cela il ne te reconnaitra pas et aucun problème ne s'en suivra.Normalement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il sache que c'est toi qui l'a tapé??Parce que comme j'ai cru comprendre une autre personne te propose d'arriver avec des potes cagoulés.C'est je pense le meilleur moyen si tu dois en arriver à la violence.Au moins comme cela il ne te reconnaitra pas et aucun problème ne s'en suivra.Normalement...

 

La c'est une question d'honneur, c'est trop lâche cette methode, face a face c'est mieu, on assume comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah mais c'est quoi ces méthodes de téci pour résoudre les problèmes?!!

 

il vaut mieux rassembler avec toi le plus de preuves possibles, et lui en parler avec le boss disant que si ce genre de comportement s'arrête pas de suite, tu vas porter plainte et kavec toutes ces preuves, ça va faire mal à l'entreprise déjà au nivo dommage et interet pour harcellement, mais aussi sur sa réputation.

 

et c'est quoi le genre de messages sur ton répondeur? dans kel genre d'entreprise tu bosses? es-tu 100% victime oubien c'est une vengance de sa part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est trop lâche cette methode, face a face c'est mieu, on assume comme sa" farfaitement!!! lire l'etonnement ds son regard , le petit "hé merde.." dans son regard...

c'est le genre de personne qui meme defigure pourrai continuer en disant "fffoouaa les fafioles ils font fenu fafoules fé des futes" bref v voyez le genre...

 

"il vaut mieux rassembler avec toi le plus de preuves possibles" je veux bien mais encore?a part des appels et des messages repondeur...

"lui en parler avec le boss" mauvaise idee me connaissant je vais parler correctement 5mns et apres ca va voler (comme on dit,ya des cons des fois le ialogue n'st pa possible)

les messages?un ou on me demande de la drogue (mdr histoire de me faire pister,vs voyez le niveau d la personne) un autre ds sa langue natale (hollande,en plus c'est le seul ds l'ets) les autres des conneries...c'est une petite boite de production.

"es-tu 100% victime oubien c'est une vengance de sa part?" je vois pas trop le rapport, on est en france on fait pas la loi tout seul (ha on me la trop sorti cette phrase hahaha) a la base je me suis accroche avec un "ami" a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. Je vois mieux le malaise. Donc l'accrochage avec son ami est le point de départ.

 

Je crois que si tu lui parles et que tu reviens sur l'accrochage avec son ami en lui disant que t'es désolé, que tu t'étais emporté, ça va s'arranger tout seul.

 

Dans une entreprise, le mot d'ordre est d'être tjs aimable, car ça appaisera celui en face ki l'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...