Aller au contenu

probleme epineux au travail


cafecreme

Messages recommandés

Ben c'est un peu l'histoire du roquet de la grand mère.

 

Le chien il te mord mais tu peux pas le taper ... donc t'attend que Mamie aille chercher des salades dans le jardin et tu lui mets un bon coup de pied au cul.

 

Ce que je veux dire c'est que tu peux lui en mettre une, mais surtout pas sur ton lieu de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les gars lol pourquoi temps de haine !

 

moi je te conseil :

 

porte plainte pour harcèlement chez les flics prend tes messages avec toi si tu peu

 

porte plainte auprès du boss fais lui écouter les messages

 

je pense que cela devrai le calmé car si jamais tu lui allume la tête au boulot et qu'il y a un témoin tu es mal et licenciement sur le champs sans indemnité

 

si il ne ce calme pas alors fais lui la tête a toto mais pas au boulot ,genre tu le trace et tu lui éclate la tête dans un coin tranquille sans témoin si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toujours comment c'est jugé...

Je sais juste que lorsqu'on est licensié, on touche les Assedics :D

 

Un pote a été licensié pour faute grave (soit disant...)

Et il les touche.

Par contre, il a du attendre 3 mois...

 

Résumé : Il est livreur de pizza !

Il s'est fait flashé à 60 km/h au lieu de 50.

Licenciement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'aime bien le "en france on se fait pas justice soi-meme" et le "si on lui met une mendale dans la gueule on est viré?" :D Reste logique, te fais pas justice toi-même, vu que tu lui a rien fait directement, explique lui pourquoi tu l'as fait, apres parle au patron de ses gamineries (et reste calme, t'as rien fait de mal toi) car ce sont vraiment des trucs dignes de gamins de 13 ans !! Ou alors tu l'ignores s'il fait que t'envoyer des messages sur le répondeur sans te parler au taff lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL il m'est arrivé la meme chose sauf que je l'ai allongé la p*tasse..:bedo:.Je te deconseille de l'allongé au sein de l'entreprise mais en revanche a l'exterieur fais toi plaisir MDR.:DDA l'epoque ca m'avait couté 3 jour de mise a pied et un avertissement au tribunal de grande instance;mais tous le personnel de ma boite m'avaient soutenu parce que c'etait une c*nasse:hello:.Vive la solidarité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'y a que des violents sur méta! ^^

non sérieusement par en a ton patron, montre lui les preuves et laisse faire, si il te soule assez souvent faudrait que ton patron observe sa!

(on dirai un peu la petite sœur qui est embêté par le grand frère!)

 

et si le patron prend pas ça au sérieux.

va voir les flics et tu expose ton pb ou sinon va voir le type et tu lui dit se que t'en pense. ( calmement, sort pas le lance flamme!)

 

 

et après s'il soule encore et toujours bein , c'est que c'est un pur abrutit, qu'il est toujours a un age primitif alors la faut utiliser les mains! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cette histoire me rappelle celle d'un de mes potes.Il avait affaire à son taf à un mec extrêmement casse noisette(mais quand je dis extrêmement le mot est faible).Le "casse bonbon en question"était contremaitre.C'était du genre à trop te casser la tête pour rien au taf(limite à insulter ta famille pour dire).Bon mon pote qui pouvait l'allumer en 2 4 6 s'est dit" je reste zen,je vais prendre sur moi".Un an de cassage de tête passa jusqu'au jour ou le contremaitre a commencé à insulter sa famille là il ne s'est pas cassé la tête il est parti parler du problème au boss.Mon pote lui raconte les faits et comme il est trop gentil le boss ben il lui a répondu"Vous vous démerdez les gars c'est pas mes affaires".Donc il s'est passé ce qu'il s'est passé,le "casse noisette" l'a insulté de fils de *ute,donc constat du travail,un mois d'arrêt maladie pour le contremaitre et pour mon pote?........ben le chomdu:D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...