Aller au contenu

probleme epineux au travail


cafecreme

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde!

je vais essaye de resumer la chose.

Depuis la semaine derniere ,quelqu'un au travail s'amuse a se frotter a moi...je sais pertnement qu'une claque remettrai les choses en place mais le probleme c'est que cette meme personne est une sorte de fils spirituel du boss.

Ma question est simple, si je couche cette personne sur le lieu de travail je risque quoi?une petite claque serai moins punie?

non je ne suis pas une brute mais des fois on ne peut pas parler...

 

ps:si par hasard jai des messages repondeur emanants de cette personne ca allege ma peine msieur le juge?

 

merci.je sais c'est ptetre bete mais faut pas trop laisser trainer cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu envisages pas autre chose que la violence ? :D

Moi qui suis consensuel, je te conseillerais de parler calmement du problème avec lui et de crever l'abscès comme on dit. Après je ne connais pas le contexte, ce qu'il t'a dit/fait, mais bon un acte "violent" dans le cadre professionnel, ça ne peux que mal finir à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu malheureusement non...c'est pas possible de parler,c'est quelqu'un qui se sent pousser des ailes,une mouche quoi lol

le cadre pro je m'en balance c'est juste que se serai bete de perdre ses droits assedics (je suis en cdd) pour ca...

alors ds ce cas je tourne la question autrement,si on se fai virer on touche les assedics?

 

 

edit: ca peut aider certains "une faute grave ou une faute lourde ne sont pas un motif de non paiement des assedics" les sels choses qui "bougent" suivant la faute c'est les cp et les indemnites

Ya pas un bagareur qui c'est battu au boulot pour savoir ce qu'il a eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, y a deux méthodes à suivre :

 

1°) tu laches un très sonore "y a pas assez de place pour que tu te sentes obligé de te frotter à moi ?" ou du genre "Non, je veux pas faire ma vie avec toi, alors tu me laches" lol

 

2°) tu en discute calmement avec l'intéressé...

 

Personnellement, j'opterai plutôt pour la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé devilman si c'etait ca lhistoire je m'en amuserai ,comme j'ai dis je ne suis pas un barbare assoife de sang.

non tu as tres bien compris cicio2a

Derniere solution ce sont les coups en rat...!eau de javel ds une seringue (je pense qu'a force de rentrer ts les jours avec de traces de javel ca calme ,enfin ce genre de connerie quoi)

Mais le revers nadal ds sa face est une chose qui me hante de plus en plus, vs pouvez a la limite imaginer la gueule de la personne bombant le torse qd il me laisse des messages repondeurs se decompose au contact de ma main....

Ou encore le coup de l'harcelement au boulot mais la les seules preuves que jai ce sont des messages repondeur...

 

edit: "ya des cons partout ..." comme tu dis jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...