Aller au contenu

Le topic de la Virtual Boy !


karlungus

Messages recommandés

ah ouai il manquais le cache noir ?! c'était pas marqué dans l'annonce ?!

 

bon certains disent que sans on a moins mal au crane mais bonquand même ...

pour la molette ipd,j'en sais rien, ça mets comme une fenêtre plus petite qui gène la vision ! bref moi elle est ouverte presque à fond, c'est la position qui me semble la mieux mais faut pas me demander pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

ouais c etais marquer mais quand j ais lu j ais pas fais gaffe mais c est rien en tout cas pas eu mal au crane avec merde red alarm pas easy le boss a la fin du level one , je c pas si ca vous fais pareil mais dans le jeux y as dans les coin des virtual boy en 3d dans le jeux , une incription qui ce fais toute les minute avec dans un coin de l ecran virtual boy nintendo

j ais deja flamber mon budget mais je craquerais bien encore dans cette superbe machine

le ipd sert a regler les lentille c ets a dire au millieu ou on met le nez y as deux plaque (lentille) ca les ecarte et les retrecie sans doute pour l acimetrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'IPD, moi aussi de toute façon c'est à fond :pasmafaufe8:

Dommage le virtual boy sans cache, je trouve que l'obscurité joue sur le coté sympa et sur "l'immersion hors de la vie réelle"... :smokey:

dbz, surveille e-bay, et dès que tu as des sous fonce, tu ne le regrettera pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn sang chui au 5ème niveau de wario land ... si vous avez la console il vous faut ce jeu !!! c'est pour moi un des meilleurs sinon le meilleur wario land ! des niveaux bien faits, une 3d très bien utilisée, des super casquettes originales, des passages secrets très... secrets :D et une difficultée bien dosée ! un très bon jeu quoi ! et là j'y ait joué 2*30 min et pas mal au crane ! pour limiter le choc des yeux, je ferme les yeux après extinction de la console et je me repose style 2/3 min, l'adaptation est plus douce !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

merci du conseille mais il est encore cher ce wario mais t inkiet il serras dans ma ludo

sinon moi parreille pour l adaptation je joue pas mal pour battre ce p***** de boss dans red alarm (merde je deviens nul :( ) comme je possede des lunettes deja je les eleves et apres avoir jouer je ferme les yeux 30 s et c est bon j amais eu de mal de crane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...