Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 remporter cette nuit le virtual boy en loose 60€ fgpin (en loosr avec le teleboxer) et mario tennis pour 6€ (en loose) voila y as plus qu a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Très bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 clair très bon prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 et j en est remporter un autre dans la fouler j avais encheris dessus et je pensais l avoir perdus (et du coup, j ai remporter) 25€ et j attend le total des frais de port , je ne sais pas si je vais garder les deux dependras du prix de port , celui ci est avec red alarm et tjs en loose ce que je dois recevoir - 1 virtual boy avec teleboxer et (dependras) 1 virtual boy avec red alarm (les deux loose) -1 mario tennis us en loose - 1 league baseball sous blister us + 1league base ball us en loose (pour 6.50€) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 nooon un VB en loose à 25€?! bon sang à ce prix si t'en veux as je suis preneur ! (on sait jamais si le miens flanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 25€ c est sans les frais de port donc fdpin y vas tourner vers 50 ou 60 € car l autre il etais a 30€ +30€ de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 lol, moi elle était à 65€ mais en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bon mon mario est partis erreur de ma part il etais a 4€ héhé manque toujour le total du deuxieme virtual boy qui normalement tourne a 50 fdpin le seul soucis c est que paypal ne peux pas prendre l appoint sur mon compte (ma nouvelle carte refuse le payment par le net , grrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 noooon, mais c'est quoi cette carte ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 carte visa de la bnp aucun proble avec mais depuis son renouvellement ! bon transaction annuler pour le mario tennis defois font chier ces ricain (il vendais l objet alors qu il ne le possedais pas , il achete sur yahoo auction et revend sur la bay mais n attend pas de recevoir les objet pour les remettre en vente ) Total je suis vert la banque ne peux pas me remettre ma carte avant 15 jours (donc pas de virtual , j ais contact les vendeurs sont ok pour attendre), et j ais pas mon mario grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant