mimix Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je viens de chopper wario land en loose à 9€ il viens de ... Hawaï je vais lui refaire une boite pi voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ******-touch, anciennement ******-export, si vous voyiez ce que je veux dire. http://www.******-touch.com/index.php?cPath=25_70_113&osCsid=95508840451b320918c04d76d9eeb388 Je vous en prie servez-vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ya ma to oki nikel je me rappelais plus de ce site !!! d'ailleurs y'a un VB en boite à prix canon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 houch le prix mimix 9€ merde t en as de la chance mais bon ******- touch 90 fdpin en jap mais je prefer le pack us (je c con mais bon , j attend tjs le rep du mec pour 75fdpin )wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ouai, on dit merci au taux euro/dollard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Cela reste à vérifier mais il me semble que les consoles japonaises sont mieux cotées car plus rares (J'ai retrouvé mes sources, il s'est vendu presque 4x plus de VB aux US je mets le lien d'émunova en première page). Les deux versions étant dézonnées L'article est excellent et très complet: Le Virtual Boy : Histoire - Emu Nova EDIT: Un petit oubli, alors que je leur ai honteusement pompé l'image scannée du premier post: Virtual-Boy.Net Il y a des tests et des scans de magazines. EDIT 2: Mimix, je me permet de mettre le lien vers ton site de covers, qui commence a bien s'étoffer oldiescovers - ReMOSitory Merci pour ton super boulot ! Modifié le 10 mai 2008 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 mici d'ailleurs je vais refaire la boite de wario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 petite question je voulais savoir si la batterie derriere la manette etais indispensable car le mec a qui je devais la prendre a 75 c est desister donc je me rabat sur du loose a pas cher et pas complet non plus donc il y a bien sur les "jumelles" le pad et pas de batterie derrieres (le mec m assure que sa fonctionne mais je prefer me renseigner ca mange pas de pain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 non ça marche pas, c'est soit sur pile, avec le fameux emplacement derrière pour mettre les piles, soit par l'adaptateur secteur qui lui est en 110V. si y'a pas l'adaptateur secteur avec c'est grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci mimix j ais faillis faire une erreur faut que j enn trouve un absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant