SolidSammy Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour les trophées, vu qu'il y a régulièrement du contenu additionnel et que le jeu est édité par Sony, j'ai espoir pour une MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Coucou ! Me voilà apres la guerre Vous jouez toujours ? Je viens d'avoir la version PAL, si certains sont tentés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ça tombe bien j'y joue régulièrement ces temps tu as un créneau horaire de prédilection pour golfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ça tombe bien j'y joue régulièrement ces temps tu as un créneau horaire de prédilection pour golfer ? Pas spécialement. La il est probable que lorsque Madame aura regardé "L'île de la tentation", je me laisse tenter à mon tour pour une petite partie par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Pas spécialement. La il est probable que lorsque Madame aura regardé "L'île de la tentation", je me laisse tenter à mon tour pour une petite partie par exemple Attention si elle regarde L'ile de la tentation ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ok, si tu me vois online hésite pas à me proposer une partie, j'en ferai de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Le premier pack de costume est enfin disponible sur le store EU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je sors ma pelle Yen a qui jouent encore à ce merveilleux jeu par hasard ? Frittons nous online si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut ! Ca fait super longtemps que je n'y ai pas joué mais je ne serais pas contre quelques parties online pour le fun (d'autant plus que je n'ai jamais testé le online ). C'est quoi ton ID PSN pour que je puisse t'ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le online est pas mal du tout, même si j'ai encore beaucoup de chose à débloquer en solo avant de pouvoir vraiment bien en profiter. Mon id: yangna (je suis "relativement" souvent online en ce moment). Moi j'espere toujours reunir un jour 8 d'entre nous pour un petit tournoi Meta On fera tout pour réaliser cette belle initiative, même 4 ans après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant