Aller au contenu

[GAME] Everybody's Golf World Tour


Fed

Messages recommandés

le jeu US est full US.

 

Je viens juste d'essayer de trouver un amis une fois sur le Lobby, et il me dis qu'il ne trouve pas cet personne.

 

Alors que par MSN ont c'est dis sur quel room et quel lobby ont allaient aller...

 

Merci ! Je vais faire remonter l'information sur le topic "langue des jeux imports" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'essayer de trouver un amis une fois sur le Lobby, et il me dis qu'il ne trouve pas cet personne.

 

Alors que par MSN ont c'est dis sur quel room et quel lobby ont allaient aller...

 

Si tu crees une partie ton pote ne peut pas la rejoindre ? (les parties classees ou celles crees part des "prives" sont communes et accessibles depuis n'importe quel lobby) :jap:

 

Es-ce qqn sait quelle est l'influence de la regle EG "Combat total" quand on joue online ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a des info sur les coups speciaux, étant habitué à Albatross, bien que Hot Shot Golf est pomper dessus, je trouve que ces coups sont pas évident a réaliser.

 

Tu demandes comment realiser les super backspin, super frontspin et les super sidespin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes comment realiser les super backspin, super frontspin et les super sidespin ?

 

Comment ça fait "connaisseur technique du jeu" :DD

 

Je suis vert de ne pas pouvoir jouer contre vous :hein:

Peut etre que je vais m'orienter vers la version PAL ou US du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fait "connaisseur technique du jeu" :DD

 

Je suis vert de ne pas pouvoir jouer contre vous :hein:

Peut etre que je vais m'orienter vers la version PAL ou US du coup !

 

Bah les annees d'experiences s'accumulent gentillement :DD

 

On t'attends Yoshee.

 

Encore fait du online hier soir, vraiment genial, je suis tombe sur 2 gars super cools on a fait un match sur les 9 trous aller de Highland, egalite avec 1 gars au 8eme trou je pensai prendre l'avantage avec un eagle au dernier trout et non ! le salop rentre aussi un eagle et reste devant aux points :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...