Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 si tu veux une extansion spécifique pour DS Tank, ben il n'existe vraiment pas grand chose de disponible en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiruma95 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Bonjour. J'ai un M3 DS Real Rumble-RAM Bundle Pack et j'ai installé Opera en le patchant à partir de ce lien http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3G6_DS_Real_DS_Browser_Patch_Tool.rar J'arrive à me connecter au net, à trouver des résultats de recherche sur Yahoo! Très bien. Mais dès que je me connecte à un autre site, même metagames.... ;o) la DS se fige. Plantée. Parfois c'est pendant le chargement du site, parfois tout à la fin. J'ai bien entendu inséré l'extension Slot1 et 2 dans la DS Lite. J'ai aussi essayé la méthode explicitée en début de post. Résultat identique. Quelqu'un aurait-il une solution ? Question subsidiaire : je dispose également d'un EZFlash V. Cela fonctionnerait-il mieux avec celui-ci ? Si oui, avec quoi faut-il patcher ? D'avance, merci ! Modifié le 22 mai 2008 par SnakyTheToops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ce serait en effet interressant de tester cela depuis ton EZ5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 En mettant le SLOT-2 du M3 et le SLOT-1 de l'EZ ? Ca fonctionne, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ben essaies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai tenté, mais ça ne donne rien. J'ai patché le browser avec IPSWIN 2.0 pour le M3 et essayé avec bspatch avec le .bdf pour M3 et .bdf pour SC. A chaque fois, j'ai la demande d'éteindre la console et d'y insérer l'extension officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je ne sais pas quoi te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-buena Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, J'ai une R4 DS et j'ai mis le jeu nintendo browser dessus mais ils me demandent une extension mémoire, donc j'ai essayé de mettre le pack que tu as donné bitonio6 mais ça ne marche pas ils me demandent toujours l'extension mémoire. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Tu as quelle extension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant