Aller au contenu

Patch et Méthode pour patcher " Nintendo DS Browser "


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut, A vrais dire j'ai essayé avec plusieur version de Exploader, 0.55, 0.53 etc etc et j'ai toujours le même résulta ... je vais télécharger le 0.56 Pour tester mais j'ai des doute ...

et oui j'ai pris le "browser" sans trimer etc etc ... ca na pas fonctioné ... et oui je met bien le fichier "browser[3in1].nds" ...

j'essaye ca et j'edite pour dire si ca fonction ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ... yes !!

ça fonctionne, bon, en fait, j'ai refait toute le manip, j'ai installé le exploader 0.56 a la racine de ma carte sd, re téléchargé le Browser, patché le browser et je l'ai mis aussi a la racine avec le exploader ...

je ne comprend pas trop ce qui ne fonctionné pas ... soit par ce que le browser et le exploader n'était pas a la racine, soit un pb avec le fichier ... aucune idée ...

 

par contre j'ai toujours un souci avec le exploader, je ne peut toujours pas axéder au option du rumble ...

 

enfin soit, ça c'est une autre histoire ;)

 

merci pour tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais non!!! Le patch s'applique au Browser en fonction de l'extanstion que l'on a...

 

Sinon, on peut se servir de "GBA Exploader" et de son mode soft reset, qui sert à relancer la DS avec en mémoire les infos pour se servir de l'extansion trouvée!

 

Tu as M3 DS REAL et un EZ 3en1, ben tu patches ton browser en "3en1" et non en M3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais vous poser une quesion qui parait débile mais bon: qu'est ce qu'est la racine de la microSD? Quand, avec poste de travail, j'ouvre ma microSD, il y a SYSTEM et c'est tout ( puis dans système je met mes jeux). Donc j'aimerai savoir comment acceder à la racine s'il-vous-plait.

Autre problème: GBA Exploader ne marche pas, quand je le lance, il m'écris:

 

Slot2 expansion pack not found.

Please redo from start.

 

Je ne sais pas ce qui manque (je crois que c'est EZ 3en1) mais j'ai téléchargé ce dernier et je l'ai mis sur la microSD et le message est différent:

3in1 expansion pack not found...

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Euh.. qu'est-ce qui se trouve dans le slot2 de ta DS en ce moment?

 

Si tu me réponds rien, ben tu as perdu ton temps, car il te faut quelque chose dans ton slot2...

 

Pour le reste, la racine c'est comme-ci je te disait "C:\" Tu comprends?

 

ça c'est la racine de la partition "C"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...