Aller au contenu

Patch et Méthode pour patcher " Nintendo DS Browser "


Invité bitonio6

Messages recommandés

La dsi est neuf c’est la première utilisation donc ya pas de dsi web browser pré installer

Oui changer c’est dans mes plants mais pas pour tous de suite même que je vais opter pour un m3 zero i

En tous cas merci pour la repense

 

Ben c'est con... Va te falloir la passer en 1.4 alors... et bientôt en 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la j'ai pas tout pigé ... jai gba exploader jai téléchargé ton patch et tout et tout. jai patché le browser en 3 in 1 mais quand je le met dans la sd et que je le lance ... ba il me dit insérer l'extension mémoire svp. et je comprends pas a quoi il sert le gba exploader ... help me please !!!

et puis tu peux citer tout les éléments dont on a besoin ?

moi jai tout les logiciels, une sd 2gb, une r4 révolution, un ds lite bien sur, le browser.nds et ton patch.

Modifié par slam49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai patché la rom clean avec le bat EZ4 mais quand je lance le browser.nds (qui est à la racine de ma micro SD) j'ai le message "insérer l'extension mémoire et éteindre la console"

 

J'ai GBA exploader 0.58b les roms marchent impecs mais je sais pas ou appuyer sur R et j'ai jamais réussi à activer le rumble non plus...

Je comprends pas a quoi sert GBA explad ds la démarche pr pouvoir utiliser le Brower

 

(j'ai une R4 SDHC avec une carte SD de 16go -un fake mais qui marche nikel avec un kernel chelou xD que je compte pas mettre à jour -je fonctionne par patching de roms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...