Aller au contenu

Patch et Méthode pour patcher " Nintendo DS Browser "


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour,

 

Mon fils de 13 ans, ne sachant pas qu'il ne devait pas METTRE A JOUR sa dsi avec un r4i, l'a fait et plus rien ne marche ..... UNE ERREUR EST SURVENUE etc .... Y a t'il un moyen pour refaire fonctionner sa dsi ou boen faut'il achter un nouveau linker ? Je suis une maman qui ne connait pas trop ce qu'elle doit faire alors un gros merci de m'expliquer la marche à suivre !!!!! mon fils s'en veut mais il ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer encore merci:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Mon fils de 13 ans, ne sachant pas qu'il ne devait pas METTRE A JOUR sa dsi avec un r4i, l'a fait et plus rien ne marche ..... UNE ERREUR EST SURVENUE etc .... Y a t'il un moyen pour refaire fonctionner sa dsi ou boen faut'il achter un nouveau linker ? Je suis une maman qui ne connait pas trop ce qu'elle doit faire alors un gros merci de m'expliquer la marche à suivre !!!!! mon fils s'en veut mais il ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer encore merci:hello:

Bonjour,

Un peu de lecture pour comprendre d'où vient le problème et les choses à faire

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-4-123425.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...