dddrr Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai tenté tous les patchs, sans résultats... Il me réclame l'extension mémoire nintendo alors que la mienne est bien dedans. Je crois que c'est mort... sauf si tu as une idée ?! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Dans les dernières pages de ce topic, quelqu'un avait proposé quelque chose que je n'ai pas proposé dans mes patchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2413 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjour, Mon fils de 13 ans, ne sachant pas qu'il ne devait pas METTRE A JOUR sa dsi avec un r4i, l'a fait et plus rien ne marche ..... UNE ERREUR EST SURVENUE etc .... Y a t'il un moyen pour refaire fonctionner sa dsi ou boen faut'il achter un nouveau linker ? Je suis une maman qui ne connait pas trop ce qu'elle doit faire alors un gros merci de m'expliquer la marche à suivre !!!!! mon fils s'en veut mais il ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer encore merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjour, Mon fils de 13 ans, ne sachant pas qu'il ne devait pas METTRE A JOUR sa dsi avec un r4i, l'a fait et plus rien ne marche ..... UNE ERREUR EST SURVENUE etc .... Y a t'il un moyen pour refaire fonctionner sa dsi ou boen faut'il achter un nouveau linker ? Je suis une maman qui ne connait pas trop ce qu'elle doit faire alors un gros merci de m'expliquer la marche à suivre !!!!! mon fils s'en veut mais il ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer encore merci:hello: Bonjour, Un peu de lecture pour comprendre d'où vient le problème et les choses à faire https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-4-123425.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant