GrAmS Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Voilà : browser[G6].rar T'as plus qu'à downloader, décompresser et après je te laisse faire En espérant que ça fonctionne. C'est à dire le patch qui se fait à la volée par le supercard one? Oui, le patch qu'il y a dans le menu du DSone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBTigre Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je te remercie énormément, cela marche nickel ! :-) Bon par contre je ne me suis pas embêtée à répondre via le browser de la DS car un peu galère quand même surtout au début et on peut pas dire que ce soit d'une utilisation hyper pratique mais bon l'essentiel c'est que ça peut bien dépanner quand on va kkpart et qu'on n'a pas d'ordi portable héhé ! Encore merci à toi c'est vraiment très sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy_34 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ton site ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Si meta veut bien héberger quelques trucs, ça pourrait être plus pratique! Car "box.net" à, du jours au landemain, supprimé la gratuité de ses services! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 upload du pack de patch changé et donc à nouveau disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis4010 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 jai esssayer tous les patch possible ma sa ne marche pas jai la itouch comme linker quelqun pourait me donner les patch ds browser pour itouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 il te faut une extension en slot1, tout seul ça ne fonctionnera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba77310 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour / bonsoir moi j'ai la m3 ds real j ai patcher browers est quand je le lance l'écran reste noir pouvait vous m aider s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis4010 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 c quoi une extension en slot 1 c ecrit sur ma ds quand je lance jai 3 icones jeux multimidia demarrer slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis4010 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 c ecrit r4 quand je lance ma ds alors que le paquet c celui du itouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant