miss-buena Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ben je n'ai pas l'extension justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Alors tout commencera lorsque tu en auras une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-buena Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Et il n'y a pas de moyen pour la télécharger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-buena Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Et il n'y a pas de moyen pour la télécharger ??? SVP répondez-moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-buena Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bitonio ?? stp aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 les extensions ne se télécharge pas ça s'achète, c'est le petit truc que tu mets à l'avant de ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Est-ce que le DS browser est le meilleur navigateur internet?Comparé a okiwi et aux autres hombrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je ne sais pas, je n'ai testé que celui-là mais parait-il que Linux DS fonctionne, donc on peut faire tourner pas mal de chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Il marche sur mon Acekard2,la preuve je vous écris depuis ma DS! Modifié le 7 août 2008 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour, j'ai une M3 avec ram pack et je n'ai pas réussi à patcher avec le pack fourni par Bitonio6... Mais, grâce à ses très bonnes explications et au lien de SnakyTheToops tout fonctionne trés bien... MERCII a vous deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant