Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Peut-etre il y arrive pas et il a besoins que l'on parle de lui. :D:D

 

Hé hé c'est pas un iphone la ps3.. ;)

 

Enfin moi je suis pas ça de trés pret je jette un oeil au topic de temps en temps, et puis voila.

 

Si effectivement il y a un hack, ça sera pour ma part uniquement pour des homebrew. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on change toujours d'avis, car y a que les **** qui change pas hein.

 

Après tout meta c'est les bidouilleurs en premier.

y aura pas d'ému faut pas rêver.

 

T'as les émus sur PSP.

a part un ému 64, ps2 pour ceux qu'on pas des 60go ou DC.

Franchement bof.

 

Moi ca serait plutôt, bah rien en faite.

elle me va très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi, mais pkoi avoir balancer un JPG de basse comme sa sans aucune explication??

depuis l'arrivé de GEOHOT sur la scene PS3 tous el monde est en hébulision et se mec la a comme meme une réputation qui le précède et ne va pas la gaché avec un gros FAKE, juste que j aurais aimé avoir des explication sur cette JPG le but etc etc...

 

J'avoue que poster une tof avec Zer0 explication... ça n'a pas de sens :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de GX-MOD:

Geohot nous avait gratifié hier d'une photo d'un thème modifié sur sa PS3 affichant un "Hello Geohot". Cela laissait penser dans un 1er temps qu'il avait réussi à lancer du code non signé sur sa console mais la technique est tout autre comme le précise le célèbre hackeur sur son blog.

 

En effet, il s'agit en réalité de l'édition d'un fichier RCO, fichier que l'on retrouve également sur PSP. Les fichiers RCO sont des fichiers utilisés pour les plugins VSH, se trouvant dans dev_ flash et ne sont pas signés.

 

Pour les éditer sur votre système, vous devez préalablement patcher votre hyperviseur pour permettre un accès crypté à la partition (flash sur les anciens système, HD sur les nouveaux) et modifié ps3pf_storage.

 

dev_flash n'étant qu'une partition FAT, vous pouvez la monter sur un système Linux puis modifier ce que vous souhaitez.

 

Site officiel : On the PlayStation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha la classe il a reussi à hacké la PS3 et a mettre un fond d'écran... je m'incline...

 

Bon je sais qu'il y a des balezes ici, mais pour ma part meme avec les jolies explications de LegoStSeiya bah moi je capish que dalle... nous simple mortel ca nous sert a quoi ???

 

Bref OSEB ... c'est pour quand le concret ??? (la scène est en ébullition... bah y'a que la scene hein :bedo:)

 

Je le redit je m'incline en tout cas, la PS3 est hacké :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha la classe il a reussi à hacké la PS3 et a mettre un fond d'écran... je m'incline...

 

Bon je sais qu'il y a des balezes ici, mais pour ma part meme avec les jolies explications de LegoStSeiya bah moi je capish que dalle... nous simple mortel ca nous sert a quoi ???

 

Bref OSEB ... c'est pour quand le concret ??? (la scène est en ébullition... bah y'a que la scene hein :bedo:)

 

Je le redit je m'incline en tout cas, la PS3 est hacké :rox:

 

Ptdr franchement il a fait que dalle je connais ce truc sur PSP et le mec est tous content d'avoit trouvé çà bah merde c'est aussi con que de trouver le raccourci copier coller sur un clavier enfin bref tous çà pour çà

 

PS: tiens tu me fais repenser que j'ai acheté lego indiana jones 2 et je l'ai toujours pas fait avec ma femme faut que je fasse vite il y a le lego harry potter qui arrive en Mai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...