Unkisc Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 In off, Lets talking about hack. Les feux de l'amour version metagames sa suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 aujourd'hui, je parlais jeu PS3 et un gars me dit... (un portugais) Maintenant sur la PS3 on peut ajouter de la mémoire, poser une puce et faire tourner les jeux gravés... Je n'ai pas voulu débattre tellement il avait l'air sûr de lui... Donc, y'a-t-il eu du nouveau sur la scène PS3 et plus particulièrement sur la scène portugaise où ce peut-il que la gars à tout mélangé? Car je dois dire que je ne comprends pas trop où serait l'intérêt d'augmenter la mémoire interne de la PS3... Merci de vos infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Toute manière, c'est pas compliqué, scène Hack PS3 = NADA, C'est pareil pour toutes, qu'elles soient française, américaine, ou portugaise XD. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon le gas doit pas trop comprendre de quoi il parle..... Le coup de la memoire il doit parler du disque dur de la console que l'on peut changer tout simplement ( et je suis sure que c'est sa , se qui montre qu'il comprend rien a ce qu'il dis ) Sinon pour la puce, il a du vivement se tromper car la scene ps3 sur le hack ya rien , que du blabla voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon le gas doit pas trop comprendre de quoi il parle..... Le coup de la memoire il doit parler du disque dur de la console que l'on peut changer tout simplement ( et je suis sure que c'est sa , se qui montre qu'il comprend rien a ce qu'il dis ) Sinon pour la puce, il a du vivement se tromper car la scene ps3 sur le hack ya rien , que du blabla voila et là c'est un portugais qui s'y connait qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ah tiens tu as rencontré un beauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Y'a de cela en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Moi un collègue ma dit qu'on pouvais changé le disque dur et que la ps3 serrait toujours sous garantie. Lundi il me donne sa source et les plan pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Lundi il me donne sa source et les plan pour le faire. oula mais ça m'a l'air fachement compliqué si il y a un plan pour faire ça il est pas doué ton pote, changer le disque dur se fait les yeux fermer, et j'en rajoute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 heu oui mais ces façon de parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant